module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mon meilleur vidéo urbex dans les catacombes (Scott Urbex)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Scott Urbex, 12 Avril 2019.

Tags:
  1. Scott Urbex

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Salut les amis, j'étais pas là ces derniers jours parce que je préparais le meilleure vidéo que j'ai jamais fait. En vrai, avec ce vidéo, je réalise mon plus grand rêve d'urbexeur : explorer le catacombes de Paris. Je peux pas dire que c'était parfait parce que comme d'habitude rien ne se passe comme prévu, mais c'était incroyable. J'ai fait deux rencontres de la communauté là-dessous, une des meilleurs que j'ai fait de ma vie et puis une autre qui est le pire de tout.
    C'est un aboutissement dans ma carrière d'Urbexeur et je peux vraiment dire que c'était le meilleur Urbex de ma vie.
    ❤☠️❤

     
    • J'aime J'aime x 1
  2. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
    Pourquoi le choix de ne jamais montrer le contrechamp avec les touristes étrangers que tu promènes vu que tu laisses au montage la traduction que tu leur fais ? D'ailleurs, moi j'y comprends presque rien, du coup, la visite guidée sans l'expertise, c'est un peu frustrant, ce qui m'amène à cette question : tous les dessins sur les murs qu'on voit dans le premier et le dernier tiers de la vidéo, c'est paléolithique ou Égyptien ?

    PS : J'ai trouvé le sous-titre français, je vais regarder à nouveau !
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    super comme d'hab.
     
  4. Scott Urbex

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
  5. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    je dois dire que les premieres sequences sous-terre foutent un peu les jetons (tellement c'est serre).
    Chapeau au cameraman qui fourni une image impec (stabilisation, eclairage) malgre la situation..
     
  6. Scott Urbex

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Trop bien merci je dirais à Max, c'est pas souvent qu'il a des compliments :)
     
    #6 Scott Urbex, 15 Avril 2019
    Dernière édition par un modérateur: 15 Avril 2019
  7. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Ouais j'suis dac ...faut le virer ce bon à rien...manque total de professionnalisme...et en plus plein de mauvaise foi..il fout tout tes efforts en l'air...franchement y en a marre...y a toujours un truc qui va pas :col::hum:

    A quand un épisode où tu demandes à ton public :
    - si vous ne voulez plus de Max....taper 1
    - si vous voulez que Max continue l'aventure taper 2
    - si vous voulez que Max remplace le gros naze avec un APN au bout d'un manche... si bien qu'on ne sait plus vraiment où commence le vrai manche.. :laugh::bravo::laugh: :bravo:...taper 3...

    Je crois avoir fait mon choix .....:rolleyes:
     
  8. Scott Urbex

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Haha, prend pas mal AQW333 mais j'ai pas tout compris à ta message :) T'aime pas Max, c'est ça?
     
  9. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Ah ...!?! :laugh: ...Peut être un pb entre Molière et Shakespeare ....

    Bon la si tu ne comprends pas la blague...je vais baisser le niveau culturel de mon intervention ... pourtant ce n'est pas mon point fort à la base...:rolleyes:
     
  10. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
    Ouep, sauf qu'il m'est difficile de croire en l'existence de ce fameux "Max", à force d'entendre crier au loup : "Mon meilleur", "Danger", "Tourne mal", "Peur", "Mourir", "Enfers", "Urgences"... Alors "Max" pourrait bien n'être encore qu'un superlatif de Youtubeur... En plus, je regarde très souvent les vidéos Youtube et j'entends plein de choses qui me parlent de mensonge organisé à très grande échelle, de vérité étouffée par les "médias" dans le but de me laisser pourrir sur place et même de me tuer à la solde d'autres qui les financent et qui me prennent d'ici-là tout ce que j'ai... Alors je deviens très méfiant, et du coup je mets en doute l'existence de ce fameux "Max", puisque "Max", c'est évident... c'est beaucoup trop... :D:D:D
     
    #10 nestaphe, 16 Avril 2019
    Dernière édition: 16 Avril 2019
    • Amusant Amusant x 1
  11. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Il nous a filé le doute, si c'était nous ... MAX ?

     
  12. Scott Urbex

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Aha :mdr: Non non Max il est là, vous avez pas vu dans le vidéo ? On le voit des fois, et souvent pas content.
     
  13. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    Il est liiiibre Max...
     
  14. loranoutan

    Points Repaire:
    3 520
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +17 / 54 / -0
    Bravo super boulot!
     
Chargement...

Partager cette page