module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon docu : "De l'enfant rêvé à l'enfant réel…"

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par Clara G., 3 Juillet 2009.

Tags:
  1. Clara G.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi… depuis le temps ! J'étais absente, mais c'est pour la bonne cause ! Voici la raison :

Mon documentaire*: "De l'enfant rêvé à l'enfant réel…" est sortie en DVD. Il contient le film de 93 minutes et un Bonus de 75 minutes, composé de 6 séquences inédites.

Je ne vous cache pas ma fierté en vous annonçant cette nouvelle, car le travail a duré plus de 2 ans ! Partie seule dans cette aventure, puis rejointe par un jeune producteur, nous avons réussi à mener à bien ce projet.

Le sujet de ce film c'est "l'attachement". Il ne s'agit pas là de la signification banale du mot, (je suis attaché à mes habitudes, à mes proches, etc.), mais bien plus. On parle de l'attachement en tant que phénomène universel, au travers de 3 histoires familiales. Toutes personnes en contact avec des enfants : parents ou professionnels peuvent être interpellés par ce film qui relate des situations difficiles quand la notion de l'attachement est ignorée.

Pour vous faire une idée, visitez mon site Andréa Negrelli, auteur, réalisatrice, chef monteuse où vous pouvez voir des extraits, ou la bande-annonce sur YouTube ou sur Dailymotion: Dailymotion - De l'enfant rêvé à l'enfant réel - une vidéo Vie pratique

Le DVD est vendu en ligne sur LiveProd

Je serais ravie de connaitre vos imprssions, n'hésitez pas à m'écrire*!

A bientôt !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page