module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon dernier site en ligne

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par wabby, 24 Juin 2004.

Tags:
  1. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous !

Vidéaste amateur, mais webmaster de métier, je vous invite à voir mon dernier site, réalisé bénévolement pour la cathédrale de Toulon (où je vais prochainement me marier). Ce site contient une partie "visite en vidéo" (uniquement dans la version haut débit du site, désolé les 56k ;) ) réalisé avec les moyens du bord.

www.cathedrale-toulon.com

Wabby

2. babass

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je trouve la version haut débit très sympa mais pourquoi tu n'as pas gardé le cadre pour la version 56k ?

3. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci.
    le cadre n'est pas dans la version légère pour... l'alléger au maximum, justement (donc moins d'image). c'est vrai que ça manque un peu par rapport à la page d'accueil, mais je ne pense pas que l'esthétique soit le plus important pour les personnes qui naviguent en 56k, pas toi ?

;)

4. babass

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben je dirais que l'esthétisme d'un site ca permet de le differencier d'un autre et aussi faire rester l'internaute dur le site mais c'est sur que si le site mets 3 plombes a s'afficher c'est pas top et l'internaute se casse. Je crois qu'un cadre come tu as fais ne devrais pas être trop lourd pour les 56k.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page