module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Module xlr Telemak ?

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par perlin, 25 Janvier 2014.

Tags:
  1. perlin

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    Bonjour, j'utilise dans des combinaisons diverses une Z7, un 5DmarkII et un GH2. Au final, la Z7 qui reste un excellent instrument a surtout l'avantage de procurer un son irréprochable. Je suis tenté par l'achat d'un module xlr Telemak utilisable semble-t-il sur les deux autres. Un peu cher, mais fabriqué artisanalement à Paris ! Y a-t-il parmi vous des utilisateurs de ce module xlr, et quels sont, svp, vos retours ?
    Merci :)

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 106 / -20
    Faut aller voir le test de Vincent Magnier sur son site LE BLOG SONORE | Le blog sonore de Vincent Magnier, des sons à écouter, des tests de matériel, des conseils techniques et le suivi du "Guide de la prise de son pour l'image". , vous aurez l'avis d'un vrai pro du son ....

3. perlin

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    Merci Homero, je connais ce blog. Je serais heureux de profiter de retours d'expérience éventuels. Bien cordialement.

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 106 / -20
    Vincent Magnier sur son blog avait justement procédé à un essai du Telemak .

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous