module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Modifier la durée de plusieurs precomps

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par onskin, 11 Septembre 2012.

1. onskin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un sait modifier la durée de plusieurs precomps en meme temps.
    Quand je parle de mofidier la durée, c'est bien entendu le fait de rentrer dans la precomp et de mofidier la duration dans les settings de la compo. Je ne parle pas d'une modification de duration sur la timeline ce qui a pour effet de " stretcher " ma precomp.

Je vous demande ça car je dois allonger une anim de plusieurs secondes, et comme un bete je n'ai pas pensé à mettre une durée super longue dans chacune de mes precomps, donc je me retrouve avec toutes les precomps qui ont une durée égale à celle de mon anim initiale.

Existe t'il un script qui me permettrait de changer la durée de toutes mes precomps en meme temps et qui étirerait tous les solides à l'interieur jusqu'au bout de la timeline ? ca serait vraiment génial. Suis je clair ? ;-)

merci à vous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous