module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mode d'emploi ae5.0

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par djlucaprod, 24 Octobre 2002.

Tags:
  1. djlucaprod

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous les pros du fx,y'aurais t'il quel qu'un ou quelqu'une,qui pourrait me donner une adresse ou je peux telecharger une notice ou un mode d'emploi en fr pour after effect 5.0,Merçi beaucoup
     
  2. Stripel

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu auras un peu du mal à trouver ce genre de liens, vu la taille du bouqin, mais par contre tu peux toujours te procurer le tres bon bouquin d'apprentissage " Classroom in a book" sur After, chez campusspress au prix de 149F (soit 22.71Euro), le tout avec un CD dedans pour les tuts.
    Par contre je te parle ici de la version 4.0 que j'ai, mais il y a peut etre eut une mise à jour.... ???
    Bref, sans vouloir faire de pub non plus, mais bon, faut bien donner un peu d'aide pratique....
     
  3. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a effectivement une MAJ. Par contre attention à ceux qui ont le bouquin du 5, n'acheter pas le 5.5 c'est le même:col: :col: :col: :col: :col: :col:

    je me suis fait avoir:col: :col: :col:
     
  4. djlucaprod

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merçi

    Merçi les gars ,je possède le classroom book 4.0,en fait c juste un dossier help en fr pour ae5.0pro bundle,qu'il me faudrait
    Voila si une personne est assez gentille pour me le passer ,je suis preneur,a+
     
  5. didierg

    didierg Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'aide en fr est inclus dans la version demo je crois.
     
    #5 didierg, 6 Novembre 2002
    Dernière édition par un modérateur: 6 Novembre 2002
Chargement...

Partager cette page