module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mode Audio du MXV2i

Discussion dans 'Canon' créé par loicl, 1 Décembre 2002.

Tags:
  1. loicl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai mon MXV2i depuis une semaine et j'essai de maitriser la bete...
    En ce qui concerne l'audio il a deux mode d'enregistrement en 12bits et en 16bits

Quel est donc l'intéret de ces deux modes?
    en 12bits je peux aouter une autre bande son, pourquoi sachant que ça se fait facilement sur le PC?

Je pense donc opter pour le 16bits qui a une qualité supérieur.

merci pour vos remarques:o

2. franky13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si c'est meilleur, mais ce que je sais c'est que si tu utilise le mode 16 bits, tu ne peux plus faire de doublage son, en enregistrant une bande sonore par exemple par dessus le son initial. En 16 bits, ce n'est pas possible, tu perdras le son initial.

C'est ce que j'ai lu dans la notice (version anglaise). Tu devrais y trouver la même chose dans la tienne.

A part ca, tu en es content ? Pour la prise de vue en interieur, ca se passe comment ? C'est bien ? j'ai lu aussi sur la fameuse notice, qu'il y avait 2 modes nuits un "night" et un "supernight". Tu les as essayé ?

3. GaKaTaN

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso je filme en 16 bits et je fait ce que je veux de ma bande son apres sur MediaStudioPro :)

Pour le mode nui et super nuit, je pense qaund même à un gadgety ou laors faut pas beaucoup bouger ...

Pour l'intérieur, mon premier test à été horrible mais la suite a été bonne :)

Mais je n'ai pas encore assez de pratique pour le juger ...

A +

=GaKaTaN=

4. loicl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le cam que depuis une semain, j'ai pas encore eu le temps d'exploiter vraiment
    je vais essayer le mode nuit ou super nuit demain soir

Franky, je t'en donnerai des nouvelles

je pense que vais enregistrer en 16bits et faire comme GaKaTaN, ajouter le son que je veux avec studio:cool:

A+

5. franky13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci c'est sympa !

J'attends avec impatience le résultat ! Dans le dernier photo video numérique, ils ont fait un essai du mode nuit. Apparamment ca ne marche pas trop mal avec la mini torche, à condition de ne pas trop bouger... Mais, à mon avis, faut pas rêver, il n'y a pas de miracle, c'est un petit gadget suppléméntaire....

Je sens que je vais passer commande d'ici vendredi, après, je vous raconterai !

6. loicl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en effet j'ai essayé le mode basse lumière et si le sujet bouge vite ii ya une super rémanence de l'image

faut que j'essaie les autres mode

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous