module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mode 16/9 sur DSR-200...

Discussion dans 'Sony' créé par solice, 7 Janvier 2003.

Tags:
  1. solice

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je vais faire un tournge avec une DSR-200 et j'ai appris que l'affichage de la mire de barre ainsi que l'utilisation du mode 16/9 s'enclenche grâce à une combinaison de boutons !...
    Pouvez vous s'il vous plaît me l'indiquer....

merci beaucoup

solice.

2. solice

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ben si!!!....

:rolleyes: Je viens de terminer mon tournage avec une DSR-200. Le mode 16/9 se change donc bien dans les menus... sans pb. Cependant, l'affichage de la mire de barre rélève d'une opération aussi idiote qu'illogique (bravo sony pour une camera à quelques dizaines de milliers de francs)
    Il faut en fait (lorsque la caméra est éteinte) appuyer simultanément sur le bouton "photo", le bouton "record" et sur l'interrupteur on/off (pour le 1000Hz merci d'acheter une caméra plus chère, nous dit monsieur sony) .

Voilà, à bon entendeur......

Ce qui prouve qu'il est souvent préférable de dire "je ne sais pas" que de répondre à côté...

En tous cas, merci encore pour vos réponses rapides et pour le sérieux du site.

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous