module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Miss Purple, actrice de 78 ans (portrait vidéo)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bibix, 27 Septembre 2019.

Tags:
  1. bibix

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +5 / 75 / -0
    Bonjour,
    je vous présente ma dernière création, voici le portrait de Miss Purple, une femme de 78 ans pleine de vie qui a commencé sa carrière d'actrice au jeune âge de 70 ans :)

    Je vous laisse regarder le portrait, voire de le partager
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Intéressant ce parcours autour de cette comédienne...dommage qu'il y ait beaucoup de perte du focus...le matériel utilisé sans doute...?
     
  3. bibix

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +5 / 75 / -0
    Oui elle est géniale cette Miss Purple :) Après il est vrai que je "dégaine" la caméra au (je l'espère) bon moment car je veux du vrai, sans préparation. Mais je suis conscient qu'il faut que je m'améliore là dessus. C'est complètement vrai.
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 567 / -20
    Sympa cette Miss Purple ... Je me souviens maintenant des autres sujets de Bibix, j'aimais bien sa façon de tourner à l'arrache des personnages hors-normes ... à l' époque c'était en DV, je crois, une Canon XM1 ou 2.
    Une autre "Ultra-Violet" célèbre ... et française, une des égéries d' Andy Warhol, Dali ... touche-à-tout un peu toquée disparue il y a quelques années... C'est la couleur qui veut ça ?
     
  5. bibix

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +5 / 75 / -0
    Yes exact, canon xm2 à l'époque :) Pas mal le terme d' "ultra-violet" :)
    Alors le pseudo de Miss Purple vient de l'acteur Bruno Solo sur le tournage de "Brèves de comptoir", Arlette y était en figuration, comme elle s'habille tous les jours en violet, Bruno lui la lancé un "Salut Miss Purple !", et c'est ce pseudo est resté.
     
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    En tout on aime bien le regard que tu portes sur tes personnages et le son est bien audible...c'est sur c'est le plus important. .:jap:
     
Chargement...

Partager cette page