module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mise à Jour Windows

Discussion dans 'Archives forum' créé par antonio, 22 Décembre 2003.

Tags:
  1. antonio

    antonio Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Voila un moment que j'avais pas envoyé de post. Y faut dire aussi que Yves P repond telement vite aux internautes, qu'on a jamais le temps de poster une reponse avant lui !!!!

    Bon une petite question : Y parait qu'une des mises à jour que Windows propose de telecharger fait buger Avid Xpress. Savez vous laquelle???
    2eme question: La courbe du Timewarp aurait elle disparu sur la version Xpress Pro? Il y a les 0 à 100 et tout ca mais je ne trouve plus la courbe que l'on pouvait dessiner avec des keyframes??

    Merci et A bientot !!

    Antonio
     
  2. YvesP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 978
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut antonio

    Tout d'abord

    Si je repond trop vite j'en suis desolé et si cela peut te permettre de repondre a des questions (toi et d'autres) je peux tres bien prendre un peux de recule (tout en restant present et vigilant sur les reponces apportées)

    Sinon

    Pour les corectifs windows il s'agit notament des KB824141 et KB824142

    Mais en regle generale si ta version fonctionne ne fais pas de mise a jour (sans y être contrains) cela veux dire pas de mise a jour automatique.

    Pour le Time Warp

    Sur les versions 3.5.X

    Le time Warp est birdé et donc impossible d'utilisé la totalité de la puissance de cet effet

    Pour la version Pro (je ne l'ais pas et donc je n'ais pas eu l'occasion de tester cette fonction sur cette version

    Je connais bien cet outil dans son entier car je l'utilise sur Symphony et je peux juste dire que cette effet est magique.

    @+ YvesP

    Et n'esites pas a participer aux discutions (même si un autre a deja donné une reponce) car souvant un 2eme avis peut être interressant
     
  3. antonio

    antonio Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

    Merci Yves pour tes indications. Bien sur y'avait un peu d'humour quand je dit que tu repond trop vite. Je bosse sur Avid depuis plusieures année et j'apprend toujour des trucs quand je lit tes reponses! A bientot
    Antonio
     
  4. trangali

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    188
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NON !!!!! :non:

    :bravo:
    Yves pour un jour... Yves pour toujours !
     
  5. YvesP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 978
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ce soutien

    J'en profite pour souhaiter un jpyeux Noël a tous les Repairnautes (allez soyons un peux chauvins) et même un plus gros aux AvidMan

    Je suis absent quelques jours pour les Fetes je ne prend pas de recule

    Et je suis en train de Poster depuis un CyberCafé dont les machines "Rament a mort" donc je donnerais des reponces plus completes a tout le monde des mon retour a Paris



    En attendant
    Merci pour mes petits souliers

    @+ YvesP
     
Chargement...

Partager cette page