module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise à jour FCP 3.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par ivdes, 8 Mars 2002.

Tags:
  1. ivdes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai essayé de mettre à jour FCP mais je ne m'en sors pas.

Ma configuration: un G4 733Mhz avec le disque dur partitionné en 2: l'un pour OS9.2.3 (sur lequel est installé FCP 2.0) et l'autre pour OSX 10.1.3.

Ce que j'ai fait: j'ai mis à jour Quictime Pro avec 5.0.4 sur OSX et l'ai débloqué avec le numéro de série que j'avais reçu avec le Quicktime de FCP 2.0
    J'ai installé la mise à jour FCP 3.0 sur OSX.

Mon problème: quand j'essaie d'ouvrir FCP 3.0 sur OSX. il me demande de m'identifier. Je ne suis plus très sûr du nom d'utilisateur que j'ai utilisé pour l'installation de FCP 2.0 (comment le retrouver?) mais quoi que j'écrive y compris le numéro de série de FCP 2.0, impossible d'enregistrer mon numéro de série, le bouton "OK" n'étant pas actif.

Comme j'ai lu quelque part qu'il fallait d'abord démarrer FCP 2.0 dans Classic, j'ai essayé d'ouvrir l'application 2.0 depuis OSX, mais, après avoir lancé OS 9.2.3 le message suivant s'affiche" FCP 2.0 a quitté inopinément".

Que faire? Le problème vient-il du fait que FCP 2.0 et 3.0 ne sont pas sur la même partition? Ai-je tout fait à l'envers?

Un Grand Merci anticipé pour vos prompts et bons conseils

2. ivdes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh, j'ai trouvé les réponses à mes propres questions... J'avais cru qu'il fallait entrer les numéros de série de la version FCP 2.0 puisqu'il s'agissait d'une MAJ, mais en fait, après avoir mieux fouillé et lu la doc de FCP 3.0. la MAJ a ses propres numéros de série.... Les problèmes... d'installation sont donc résolus.

Désolé pour le dérangement...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page