module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise a jour cs3

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Larsenic, 29 Septembre 2007.

Tags:
  1. Larsenic

Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    bonjour ...

Un p'tit coups de gueule contre adobe :)
    J'ai la version complete Adobe production (CS2) avec notament Audition2.

J'ai regardé la mise a jour vers CS3 (que ca soit Adobe production studio ou adobe master) et pas un ne contient de mise a jour d'Audition 3 ! Il faut la prendre en plus, soit 120 euros ....

PAs glop !!!

Voila, c'etait mon coups de gueule du soir ....:hum:

2. opop

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Je comprends que les musiciens soient furax....
    Mais pour moi, Soundbooth ( qui remplace Audition dans la suite) est bien plus facile à utiliser et je ne m'en prive pas! La composition automatique de partitions calées sur la vidéo est pas mal du tout, et la correction du son est bien plus facile, vu les nombreux presets avec des noms assez explicites pour les effets! ( Audition pour les nuls, quoi..;)

Et n'oublions pas que cette perte est largement compensée par l'ajout de flash 8, d'un bon "keyer" très facile à utiliser et de "on location " ( ex DVrack)
    Ce que je trouve pénible en revanche avec la MAJ qui n'est pas vraiment donnée:hum: , c'est que lorsqu'on avait des plug in payants pour CS2( cinemacraft, .3D invigorator etc...), on se retrouve comme un c... à ne plus pouvoir les utiliser, ni encore les mettre à jour.

3. Larsenic

Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Pour utiliser tes anciens plugs, rien de plus simple : tu copies/colles ton ancien repertoire plugsIn cs2 dans celui de cs3, en effacant les repertoires "standard" et "professionnals"...

4. jerome_hc1

Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Points Repaire:
    2 700
    Recos reçues:
    1
    Une petite question: Adobe CS a-t-il toujours dans la version 3 une obligation d'activation qui empêche de l'utiliser sur son ordinateur de bureau et sur son desktop? Ca, pour beaucoup de monde, cela augmente le prix de manière énorme. Je me rappelle qu'un collègue à moi s'est retrouvé dans l'obligation d'acheter une deuxième licence pour cela, et sans la réduction mise à jour, bien sûr.

Pour info: il ne s'agit pas de discussion de piraterie ici. Beaucoup de logiciels, par exemple final cut, autorisent l'usage sur un ordinateur de bureau et un portable dans leurs conditions de licence. Certaines législations (Allemagne) estiment d'ailleurs qu'une limitation de ce type est nulle (le fabricant peut imposer l'utilisation par une personne à la fois, mais pas sur une seule machine).

5. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Il faut toujours activer PremiereCS3 et tu as droit à 2 installations. Chez moi, PremiereCS3 fonctionne sur un portable et sur un ordinateur de bureau et je ne l'ai payé qu'une fois. C'est d'ailleurs précisé dans le contrat de licence.

A mon avis (mais je n'ai pas essayé) tu dois pouvoir l'installer sur autant d'ordinateurs que tu veux, mais tu n'auras jamais que 2 versions opérationnelles en même temps.

Le seul petit truc, c'est qu'il ne faut pas oublier de le désactiver avant de le supprimer d'un ordinateur

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous