module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mire à la place d'un ecran noir

Discussion dans 'Matrox' créé par Redge, 13 Février 2004.

Tags:
  1. Redge

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Utilisateur depuis de la RTX100 depuis 2 mois, je regrette qu'elle n'envoit pas par défaut une mire à l'ecran de sortie.
    Il m'est souvent arrivé d'oublier d'éteindre mon moniteur de contrôle après quelques heures de montage, à cause de la sortie noire que l'on a hors d'un projet sur PP.
    (Chez Pinnacle, il y a une mire de couleur)
    Avez vous aussi ce même soucis?

Merci

Redge

2. Hedy69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Redge,

C vrai que cela serais sympa d'avoir une mire ou logo sur le moniteur lorque la carte n'est pas utilisé car effectivement apres un montage il m'arrive aussi d'oublier d'éteindre la TV :non:

A +

3. FERO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même soucis
    à+

4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, ca pourrait aussi diffuser une petite musique d'attente, afin de prévenir pour éteindre les enceintes, il pourrait prevenir aussi d'ouvrir la porte avant de sortir de chez soi, de mettre de l'essence pour que ma voiture fonctionne, de raccrocher quand j'ai fini de passer un coup de fil, de m'habiller le matin avant d'aller bosser, d'allumer la télé avant de la regardé ...
    Non mais oh, faut arréter les gars ...
    Vous croyez qu'une mire qui marque les moniteurs c mieux ? Donc oui laisser nous un écran noir, et si vous voyez une diode verte sous le moniteur, ben faite vous une affiche du style : "Diode vert = moniteur allumé ..."

5. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excellent ! :)
    Pour en avoir discuté avec Matrox, la politique de matrox = pas d'image , monitor noir. Et à priori ça restera comme ça.

Je pense que la raison invoquée par sacha est un bon argument. Une mire incrustée dans le moniteur c'est pas génial ....

PS : je suis comme vous, il m'arrive parfois de laisser le moniteur allumé.

6. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo:

Eh ! ça pourrait quand même prévenir que ça va énerver Sacha :lol: :lol: ...

mince j'ai encore laissé le moniteur en route.....:lol:

Bernard

7. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bah, les macusers avec leur RT mac sont mieux lotis que vous....on a droit à un écran bleu par défaut même si on quitte le logiciel de montage !

peut-être qu'on est plus tête en l'air sur Mac....sont sympas avec nous MATROX !
    :lol: :bravo:

Chargement...

Partager cette page