module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Miniatures dans menu St10Quick Start

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par james3, 21 Juillet 2006.

Tags:
  1. james3

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je débute avec ce logiciel. Premier film hier=Ok. Mais je souhaite construire un menu et ne réussis pas à entrer les miniatures choisies correspondant à chaque chapitre.
    Les chapitres se créent bien, les nouveaux chapitres aussi, mais les photos n'apparaîssent pas dans les fenêtres.
    Que et comment faire
    Merci

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Va faire un tour du coté de chez Guignol Film qui t'explique tout sur les menus.

Invité

3. james3

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle ST10

Bonjour et merci
    J'ai trouvé plein de petits trucs utiles
    Autre question: après avoir fait esais et mes premiers films, mon problème est de bien gérer tous les fichiers générés qui se trouvent sousC ou D .
    Que dois-je conserver et comment les classer?:
    1° si je veux regraver d'autres dVD (si je ne veux/peux pas recopier ceux déjà gravés) -
    2° Si j'en ai terminé avec un projet et que je ne veuille pas y revenir.