module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mini-caméra pour VTT

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by HC90E, Jul 16, 2006.

Tags:
  1. HC90E

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour filmer une épreuve de VTT. Je souhaiterais placer une mini-caméra sur le casque d'un participant, et ce serait sympa si ceux qui ont déjà pratiqué ce genre de choses pouvaient m'aider.

J'aimerais savoir quelle caméra utiliser (paluches, caméras de surveillance?) et surtout comment enregistrer les images, sachant que je n'ai besoin que de quelques minutes d'images. Il faudrait que l'ensemble du matos soit le moins cher possible vu que je n'en ferai pas grand usage en dehors de cela.

J'aurais en fait plus besoin d'explications théoriques dans un premier temps puisque je n'ai jamais manipulé de telles caméras, et que je suis un peu perdu après avoir lu les autres posts traitant des caméras embarqués. J'ai bien effectué une recherche mais je n'y comprend rien...

D'avance, merci.

2. BoByyy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous