module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mignatures et scenes "disparues"

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par vanzetti44, 16 Mai 2009.

1. vanzetti44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

SOus Premiere Elements 7, nous avons commencé notre montage , tout s'est bien déroulé.

Après une courte pause, j'ai tenté un rendu en dv et xvid. là je me suis rendu compte que certaines scènes étaient figées, comme si deux scènes se superposaient. Le film continuait a déroulé.

Je rouvre premiere, et la même bug dans le projet !
    Je n'insiste pas et reboot windows.

Au redémarrage de premiere et du projet, certaines "miniatures" ont disparues et même après un update, sur certaines , ça ne revient pas aussi bien sur la timeline que dans organisation.

De plus certaines scènes à la lecture n'affiche rien, mais le son est ok. après 2-3 manipulation, cela revient.

Je penche pour un pb de carte graphique, d'overlay ou autre mais ce bug est-il connu ?

Merci de votre aide

2. vanzetti44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'avance dans le décodage de mon pb et je pense avoir mieux cerné le pourquoi du comment.

Tous les clips qui ont été coupés posent pb, cad que je n'ai plus l'image et que le son.
    Les clips où l'on a juste supprimer des bouts au début ou a la fin fonctionnent bien.

Je penche pour un pb lié au format des fichiers !
    Car j'ai testé avec Media Impression, le soft livré avec ma camera (camileo hd 10) , le pb est comparable !

Pour info, voici le format :
    video:avi, H264 ffdshow, 1280x760, 30 fps
    audio: ms-adpcm

Ce format est-il bien supporté ? Y'a t-il un autre pilote h264 que ffdshow ?

Je vais tenter de réencoder certaines vidéos dans un autre format et faire des tests.

Chargement...
Discussions similaires - Mignatures scenes disparues
  1. JB60
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    287

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous