module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

micro pour canon mvx460 (sans griffe)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tetrinet, 12 Novembre 2006.

Tags:
  1. tetrinet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    Je suis à la recherche d'un micro externe pour mon canon mvx460, le bruit de fonctionnement de celui-ci est vraiment désagréable et les solutions de traitement du son au montage sont un peu fastidueuses je trouve.

Le problème c'est que ce canon n'a pas de porte griffe et que je ne trouve pas d'accessoire qui pourrai la remplacer. J'avais pensé qu'il existerait peut-être de micro avec un système de pince que je pourrai fixer sur l'écran (afin de l'éloigner le plus possible du moteur), mais je ne trouve rien.

Que pouvez-vous me suggérer (àpart changer de caméra !) ?

d'avance merci

2. thux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu a la griffe SA-1 de canon mais elle coute cher (55 € environ+docn le micro).

Sinon pour le micro tu peux en acheter un normal à part qu'il te faudra le porter à la main.

3. tetrinet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci pour cette réponse rapide,
    j'ai vu cette griffe mais je trouve ça cher et est ce sûr qu'elle s'adapte à mon camescope ?

Donc un micro clip ça n'existe pas ?

4. thux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je sais pas.

Je pense que ça doit s'adpter vu que c'est un truc spécial et universal (et d'apres ce que j'ai pu voir ça marche).

maintenant elle ne doit pas etre tres discrete.

Si quelqu'un a plus d'infos car moi aussi j'aimerais bien integrer un micro au mvx460 que j'envisage d'acheter prochainement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page