module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Micro canon

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par jero51, 6 Mai 2003.

Tags:
  1. jero51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je posséde une VX 2000 et je tourne en amateur des animaux dans la brousse africaine. Je commence à avoir de bonnes images, mais j'ai un problème de son. Quel type de micro pour aller chercher les bruits, éviter le ronron de la caméra et mon souffle! accessoirement pour diminuer ou supprimer le vent
    Il semble que Sennheiseir ME66 + alim fantôme soit très bon, mais très cher, (600€ le tout)... n'existe-t-il pas d'autres options?
    merci

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Bonjour,

Si tu n'as pas de réponse, c'est, soit que la question a déjà été posée maintes fois, soit que ta demande manque de données.

Je viens de revoir tes questions, mais aucunes données sur le type de micro utilisé pour tes voix off, et pour le micro canon, il doit exister une vingtaine de posts sur ce sujet.

Commence par etre plus précis dans tes questions, et lance une recherche sur le forum avec le mot micro.

A+

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous