module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Mettre plusieurs vidéo sur la même timeline

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par garwing, 11 Mai 2012.

Tags:
  1. garwing

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut à tous !

Je suis actuellement en train de faire un montage pour un film corporate.

Je fais un DVD pour une entreprise, et je dois faire plusieurs version différentes.
    Le film dure 15 mn et chaque DVD doit avoir une fin légèrement différente.

Chaque DVD doit être personnalisé avec le nom du partenaire chez qui il sera diffusé.
    Donc sur ces DVDs, 14mn45 sont toujours identiques, seules les 15 dernières secondes changent.

Je me suis donc dit, pour ne pas avoir à exporter 25 fois le film de 15 mn, que j'allais exporter via compressor en 2 fois, les 14 premières minutes et ensuite coller sur la timeline de DVDsp la dernière minute pour qu'il n'y ai pas des heures de calcul (les DVDs devant être fait en urgence).

Ma question, si je fais ainsi, est ce que je risque d'avoir une coupure au moment de la jonction des 2 vidéos ?
    Est ce la bonne solution ?

Si quelqu'un peux me répondre rapidement, les exports seront fait demain au plus tard...

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Je ne connais pas DVDsp, mais a priori aucun problème. Les logiciels d'authoring un peu évolués acceptent tous de mettre plusieurs clips à la suite sur le même montage. Et la transition se fait exactement comme dans un véritable logiciel de montage : aucune coupure visible car l'ensemble est crée sur le DVD comme un seul fichier (découpé cependant en segments de 1 Gb).

Olivier

3. garwing

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci beaucoup pour l'info, ça va m'éviter des heures de calcul inutile...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page