module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mettre en évidence un sujet en déplacement

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Tordeur, 30 Décembre 2004.

1. Tordeur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise Adobe Premiere Pro version 7.0.

J'ai filmé des skieurs évoluant sur une piste. Je voudrais mettre en évidence un skieur en particulier, par exemple en l'entourant d'un cercle rouge (ou tout autre moyen). Il faudrait bien sûr que ce cercle suive le skieur dans ses déplacements. Ainsi les spectateurs pourront suivre le membre de la famille qui les intéresse, parmi la foule des inconnus. Comment faire ?

Merci de vos conseils.

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

tu peux aller voir les tutos du Repaire qui expliquent comment uitiliser la fenêtre option d'effet (liens dans le sujet scotché en haut du forum), prendre un peu de temps pour lire les sujets de ce forum ou y faire une recherche avec des mots comme animation, effets, car ces méthodes ont été maintes fois évoquées, enfin, puisuq'il s'agit d'un effet de base, tu peux t'appuyer sur l'aide en ligne (F1) ou le manuel papier qui sont très bien fait pour expliquer les bases de ces fonctions.

A+

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    videograph a raison, tu trouveras tout dans les tuturiaux et gagneras du temps pour les autres fois. Si tu es trop court en temps, voici un tuyau. Construis ton cercle rouge dans un nouveau titre, puis applique lui l'option d'effet trajectoire en activant les chronomètres position et echelle en jouant sur l'échelle et la position de ton titre "cercle" tout en suivant ton skieur et en créant le nombre d'images clés nécessaires.

4. Tordeur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais.
    Gilbert

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous