module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mettre du vob en avis

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par zamfir, 6 Août 2008.

1. zamfir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    Je dois réaliser un dvd en faisant du montage, je garde le son original et je rajoute un autre son. Je suis habituée à travailler par le biais de pinacle studio 8. Le problème que je rencontre le dvd est en voB. Ce qui fait si je veux travailler sur pinacle 8, il faut que mes fichiers soient en avis et je galère. J'ai éssayé d'encoder avec nérovision mais les fichiers ressortent vts-01-vob. J'ai une heure de vidéo avec 3 fichiers vob. Et studio 8 n'encode pas et prends que l'avis . Merci de me conseiller
    cordialement
    marie:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu peux utiliser plusieurs softs

VirtualDub mpeg
    SUPER
    MediaCoder

3. zamfir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un dvd de 4,24 go, il est en vob, c'est un fichier lourd. Si je le convertis en avis pour travailler sur pinnacle ca risque d'être encore plus lourd. Qu'en pensez vous? ca risque pour mon pc. Nai je pas tout intérêt de travailler par néro. J'ai des titres plus une seconde piste audio sur ce montage et il est vrai que j'ai l'habitude avec pinacle. Si je convertir du vob en avis, le fichier risque de faire plus que 4 go, que me conseillez vous
    merci
    marie

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    plus de 4Go pour 1 DVD cela se converti en plus de 15Go en AVI DV
    tu as la possibilité de convertir ton DVD en mpeg2 pour rester dans la grandeur de 4Go

quel que soit le montage, ce sont des données que tu ne peux pas contourner si tu fais du montage video

la solution est de récupérer de l'espace sur ton disque dur , ou acquérir un DD externe

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    zamfir
    même avis que ggfx. tu es encore sous studio8. quelle est la config de ton PC?

studio 8 ne sais pas récupérer les DVD (vob) .
    as tu testé les logiciels "SUPER" ou DVD2MPEG qui sont gratuit?
    Super te permet de convertir en AVI-DV 13Go par heure de film et en MPEG2 tout comme DVD2MPEG avec 4Go par heure de film.

si ton PC est poussif studio 8 soufrira moins en montage avec le AVI-DV car ce format est moins compréssé.

si ton PC est puissant tu peux monter en MPEG2.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page