module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mettre des photos dans un chapitre

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par ToCo, 11 Juin 2008.

Tags:
  1. ToCo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

voila je fais mon tout premiere dvd, et je souhaite dans le menu d'acceuil en bonus mettre des photos.

Je voudrais que l'on puisse voir les photos sans qu'il y est forcement une animation, mais quand on clique sur une photo qu'elle se mettre en pleine ecran.

et savoir aussi pour ce meme menu comment faire pour que les photos se lancent d'elle meme pour les voirs a la suite toute d'un cou

Merci pour vos reponses !!!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    sur ton menu tu ne peux pas avoir ces deux options concernant les photos, sauf à faire un bouton avec lancement automatique du diaporama au bout de X secondes, ce qui fait que pendant ces X secondes tu peux faire apparaitre les images en plein écran.
    Pour faire cette dernière opération du mets les images sur un autre menu et quand tu cliques sur la vignette tu passes à un nouveau menu, mais la aussi le retour se fait par un bouton vers le premier menu.

3. ToCo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'accord je m'etais un peu mal exprimé et tu as quand meme repondu parfaitement à ma question, je vais essayer de faire ceci.

Merci beaucoup !

4. ToCo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit probleme, je n'arrive pas à faire ce que tu m'a dis GEGE.

Comment on peut definir le nombres de secondes pour la visualisation d'une photos ?

J'ai environ une 100aine de photos, ca risque d'être énormement long au visionage !

Je vais réflechir à savoir si je les met ou pas, en tout cas si tu peux me dire comment on fait pour ma question ou meme si tu as un tuto vidéo que je n'aurai pas vu sur le site et qui en parle je suis preneur !

Merci encore !!! :-)

5. ToCo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis dégouté je viens de remarquer que j'ai oublier de mettre le générique de fin a mon montage vidéo :sad: :sad: :sad:

Est ce que je dois tout refaire, c'est à dire réexporté ma sequence dans premiere et refaire tout les menus ?

ou y a t'il une autre solution ?

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu ne pourras pas mettre une centaine de photos sur le menu alors explique un peu mieux ce que tu souhaites faire car ce n'est pas très clair ??
    pour le générique retour à la case départ et réencodage du film

7. bernard paris

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 19 / -0
    je dirais ça dépend si ton film se termine par un fondu au noir tu peux rajouter un générique en fichier mpg2 avec bande son et qui soit lu automatiquement à la fin du dernier chapitre du film ? ça doit être possible...

Bernard

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page