module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Message d'erreur

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par g_kamberis, 19 Mars 2004.

Tags:
  1. g_kamberis

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir à tous.
    j'ai eu dans le temps un petit probleme lorsque j'entammais ma dernière étape et qu'il abordait le transcoding il m'affichait "erreur inconnue"
    aujourd'hui j'ai tout recommencé. mon projet fonctionne très bien
    tous mes liens sont au point et mes fichiers vidéos sont bien avi au bon format.
    mais lorsqu'il entame le transcoding voici le message d'erreur affiché ..
    si qqun sais me dire comment pourrais je finir ce satané dvd ..


    "Sorry, an abnormal condition has been detected.
    Before quitting your have one chance to save your project.(Don't use the same name as the original)"

    je suis donc obligé de cliqué sur cancel et me revoila dans mon projet....


    je vous remercie.
    une bonne soirée à tous
     
  2. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    avec quel soft as-tu l'erreur ?
    tu n'as pas plus de précisions ?
     
  3. g_kamberis

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou avais je la tete

    je suis vraiment doué.. tellement enervé par ce probleme qui doit certainement etre idiot
    je travaille sur ADobe encore DVD.
    en fait le pire de tout c'est que dans mon premier projet j'avais importé les meme vidéos. et la une partie avait acceptée de se faire transcoder.

    merci
    et une bonne journée.
    greg
     
  4. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Encore DVD, j'ai galéré pendant 1 mois avec en essayant tout et nb'importe quoi, au final des DVD compatible à 50%, structure de DVD pas bonnes, bugs incompréhensible.

    J'ai abandonner au profit de DVD Workshop (motion menu, etc....)
    et gravage avec RecordNowMAx4.5 (cf DVD 100% compatible)

    Le jour et la nuit : simplicité, puissance et efficacité !!

    Donc je ne peux pas t'aider sur ton problême, mais si j'ai un conseil, attends que Adobe sorte la prochaine version... (et je n'utilise que du ADobe pour te dire ca >> PPRO>AFTER>PHOTOSHOP)
     
  5. romainclermont

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu installé la mise à jour de Encore DVD.
    Chez certains, d'apres les forums, cela corrigeait les pb d'encodage.
    Chez moi, c'etait l'inverse.
    Le jour ou j'ai reinstallé Encore DVD sans la mise a jour, tout c'est mis à fonctionner correctement...

    a plus

    Romain
     
  6. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Perso, j'vais installé la mise à jour,
    mais la structure VIDEO_TV et AUDIO_TS que me fournissait ENCORE ne marchait pas. Impossible de graver avec RNM4.5, NERO et impossible d'ouvrir le VOB avec mon windowsmediaplayer.

    Alors que tout ca fonctionnait avec d'autres softs... ??..???

    Ma seule solution était de graver aussi avec ENCORE, mais la j'ai eu la malheureuse surprise de m'apercevoir que mes DVD n'étaient que trés peu compatible.

    Depuis que je grave avec Record Now Max, l'ultime test (la platine DVD de ma belle-mère), ca marche nickel chrome !!!

    et je fais l'authoring avec DVD workshop, mais ca marche aussi nickel avec DVDit (moins performant)
     
  7. romainclermont

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour la gravure, je crée les vichiers video_ts et audio_ts avec Encore dvd (dvd folder).
    Ensuite, je fais creer un dvd video avec nero 6.303 et je deplace le contenu de mon dossier video_ts.
    Jusque la, je n'ai jamais de problemes d'incompatibilité.
     
  8. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    C'est sûr (et heureusement) que DVD ENCORE marche chez certaines personnes. Je pense que pour ma part, il devait y avoir un soucis avec ma config sous XP ou mon graveur (nec 1300 A) ou autre chose. Cela dit mon ordi de travail est "propre", pas relié à internet et est dédié vidéo (P4C Asus 2.6Ghz 1.5Giga de Ram et 4 Disks durs).

    Maiontenant, depuis que je grave avec RNM4.5, c'est du bonheur à 100% et l'authoring de DVD work shop est pêrformant, quant à l'encodage il est exellent (même si je trouve le MPEG-2 un peu leger sur certains plans à partir de rush DV!!)

    Je dis juste à notre ami que si Encore DVD ne fonctionne pas "normalement", il va galérer pendant pas mal de temps (experience vécu) et que ce soft n'est à mon goût pas encore bien optimiser. Mais je serais le premier à tester la prochaine moutûre car j'affectionne les produits ADOBE et que Encore paraissait sur le papier trés interressant (avec notemment, la complémentarité avec photoshop).

    :) A bon entendeur.
     
Chargement...

Partager cette page