module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Message d'erreur? Comment le resoudre

Discussion dans 'Archives forum' créé par pachanay, 27 Septembre 2003.

Tags:
  1. pachanay

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Lorsque j'insère une transition "Cross Dissolve" j'obtiens le message suivant:

Comment puis-je le resoudre! De plus lorsque je fais une previsualisation l'image saute!! (il n'y a pas de probleme de sens A/B c'est OK)

Pouvez vous m'aider??

Merci d'avance

Pachanay:help:

Fichiers attachés:

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je ne me trompe ,ce message indique que la durée de la transition est insuffisante (il manque de la "matiere") .
    Marc.

3. pachanay

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos suggestions!

Voici ma façon de procéder: lorsque j'utilise un fichier AVI directement acquis par premiere, que je selectionne des sequences (courte et parfois très courte), que je rajoute la transition "cross dissolve" je ne rencontre aucun probleme. Ce message n'apparait pas. Il me semble donc qu'il y a assez de matière pour que la transition s'effectue. De même, il n'y pas de blanc ou de trou entre les sequences.

Par soucis de simplicité et parfois de rapidité, j'utilise un soft qui reconnait les sequences (type scenalyser) et c'est lorsque j'utilise les AVI crées par scenalyser dans la timeline et que j'ajoute le cross dissolve que j'obtiens le message. Pourtant les sequences ne sont pas plus courtes que lorsque c'est moi qui manuellement coupe ma sequence.

Pour m'assurer que scenalyser marche bien (et que le probleme ne vient pas des fichier AVI), j'ai retravaillé les sequences automatiquement générées dans STUDIO 8 (soft livré avec ma carte d'acquisition). Tout marche!! c'est donc un probleme dans Premiere et probablement dans ma façon de faire....

De plus je peux noter qu'entre mon action manuelle (avec le cutter) (et qui marche) et les sequences automatiques, il apparait des traits noirs à la fin de chaque sequence qui a fait l'objet d'une transition...

J'ai aussi verifié que dans le "setting viewer" que tous les parametres étaient bien identiques...

je suis à court d'idée....:(

Merci d'avance pour votre input!!!

pachanay

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page