module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mes tests sur la sensibilité du MVX2i

Discussion dans 'Canon' créé par franky13, 6 Janvier 2003.

Tags:
  1. franky13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On me l'a demandé, alors je l'ai fait... Sympa, non ? Par contre, ce qui m'intéresse beaucoup, c'est d'avoir votre avis, à savoir comment c'est par rapport à votre caméscope, et puis, quel est, selon vous, le meilleur cam numérique en terme de sensibilité, pour un budget inférieur à 2000 E, car je dois en acheter un autre pour le boulot, pour une utilisation intensive en intérieur.

Pour le moment je regarde le JVC DV-3000, qui n'a pas l'air mal, avec en prime un grand angle numérique, et là, on entre dans la quatrième dimension...

Mes images "by night" sont là :

Fichiers attachés:

• url.jpg
      url.jpg
      Taille de fichier:
      6.8 KB
      Nb. vues:
      282
  2. juju28

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo !!

On lui demande, il le fait, et en plus très bien.
    Merci Franky13 pour cette contribution très détaillée.
    C'est bien d'avoir rajouté tes commentaires sur ton impression sur les images. Cela me donne l'impression que pour un rendu réaliste (sauf en extérieur nuit) c'est une très bonne caméra.

Merci :bravo: :bravo: :bravo:

3. nofrance

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PhotoStitch

Je viens de voir sur ton site les possibilités de PhotoStitch.
    C'est vraiment génial (on ne voit absolument pas les raccords).
    Je suis convaincu et je vais m'empresser de l'installer et faire un essai avec la vue que j'ai de mon balcon (9ème mais en région Parisienne) - Ce sera moins sympa que ce que tu as fait... mais on se contente de ce que l'on a...

4. franky13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dois avouer que je suis resté bluffé par cette technologie. C'est assez impressionnant. Comment c'est fait, je ne sais pas... L'image doit être forcemment moins nette , car il y a une superposition des pixels et un "tri" qui doit être fait pour garder "les meilleurs". Mais, peu importe, les photos panoramiques sont forcemment assez globales ou lointaines, et justement, ce qui compte, c'est la vue d'ensemble. Canon a développé ce mode au départ pour ses APN, et c'est vraiment une bonne idée de l'avoir porté sur le MVX2i. Je crois que Panasonic a fait qq chose de similaire, et c'est vrai que ce n'est pas très répandu.

Quant à la photo, c'est dans les PO (66), effectivement un peu loin de ton balcon ;-), et je regrette vraiment qu'il n'y ait pas eu de soleil de ce jour là (j'ai fait les photos quasiment sous la pluie, c'était un "test" pour voir). Mais comme j'y vais assez souvent, la prochaine ce sera avec un beau ciel bleu ! A l'écran, c'est assez difficile à voir, mais en impression A4 ca donne une photo d'environ 28x6 cm.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous