module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mes fichiers offline dans première

Discussion in 'Archives forum' started by grandpa, Nov 7, 2003.

Tags:
  1. grandpa

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me permets de recopier ma question posée dans le forum de première car je n'ai pas eu de réponse satisfaisante, peut-être ma cause est perdue alors il faut le dire, peut-être que la débrouille est le sauveur ?
    J'ai monté un film sur première 6.0 sous XP et pour des raisons de place, j'ai déplacé mon projet terminé (mais non exporté) vers un autre DD sous win 2000 et là surprise:
    Les fichiers de prévisualisation se trouvent séparés et me sont réclamés séquence par sequence et si je dis d'ignorer ces prévisualisations toutes les séquences sont offline donc non disponibles.
    Que faire pour passer de offline à online ??

Je précise que ce film est composé de qqs centaines de photos avec des transitions entre chacune, de titres titledeko et d'un fond musical, ceci fait beaucoup de fichiers de prévisualisation.
    Je dois aussi préciser que j'ai retransférer l'ensemble vers XP croyant retrouver mes petits mais que nenni, c'est toujours offline alors que chaque fichier de prévisualisation comporte bien mes images quand je tape dessus ?
    A l'aide please !
    Grandpa

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Verifie l'emplacement des clips et prévisualisations dans préférences/disque de travail/... Fais un nouveau rendu et tout rentrera dans l'ordre.

3. grandpa

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Julien tu as certainement un don que tu ignores !
    Merci pour ton aide mais tu ne vas pas croire ce qui m'arrive. Alors que je béguéyais sur ce film depuis 8 jours, je décide d'appliquer ta manip préconisée, pour se faire, je charge mon projet et là, sans rien faire tout ce qui était offline était redevenu online ??? Si toi tu comprends, moi pas et j'en ai marre d'être idiot, il s'agit peut-être aussi de ces nombreux bugs de première ??
    Néanmoins je te remercie d'avoir répondu à mon appel et ta manip est à se rappeler car ceci risque de m'arriver encore.
    Merci de la part d'un gars qui vient de voir un miracle se manifester.
    Grandpa

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous