module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

merci pour vos reponse

Discussion dans 'Archives forum' créé par norbert50, 11 Avril 2002.

Tags:
  1. norbert50

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voir le sujet pour quoi je dit sa 26 visite aucune reponse

2. guy godfroy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu avais bien cherché...

j'ai répondu il y a quelque temps :
    comme je veux que tu ne te donnes pas la peine de chercher, je l'ai fait à ta place et je colle ladite réponse :
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    dvx44 EG

J'en avais un que j'ai débridé très facilement à l'aide de http://www.ifrance.com/dv-in-france...ent/Jvcem22.zip mais je n'ai jamais réussi à débrider celui qu'une amie a acheté récemment . J'ai discuté sur Internet avec d'autres possesseurs qui avaient le même problème donc, je me demande si JVC n'a pas modifié certains trucs (j'y connais rien) afin que l'on ne puisse plus activer le DVin.
    tiens nous au courant de ta réussite ou échec, ça rendra service à de futurs acheteurs :-)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis ce post, j'ai appris qu'effectivement, JVC a rendu le DV-in innactif sur ce camescope.
    désolé de t'annoncer cette mauvaise nouvelle

3. norbert50

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta repnse j'avais bien lu se poste mais ne me decouragent pas j'ai poser cette question
    se que je trouve bizzard c'est que jc eprom manager me dit que c'est ok il affiche bien 17 et non 37 pourtant j'ai pu modifier le zoom en 500 une autre question c'est quoi video inverser
    et le menu de transparence merci pour tous

4. norbert50

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai oublier de preciser sur le cul du camerscope la reference et
    gr-dvx44E il n'y as pas de g pk merci je l'es acheter as andorre

Chargement...
Discussions similaires - reponse