module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

merci phil

Discussion dans 'Archives forum' créé par olivette, 21 Février 2003.

Tags:
  1. olivette

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci phil pour tes conseils je ne te connais pas, bien evidement mais je te trouve bien patient et sympa enfin bref.

je t explique je suis commercant et j effectue mes montages au travail tu va comprendre la suite.
    ma config:
    carte mere asus p4b266 p4 1.8ghz 512 ram et une carte dv simple
    un disque dur 7200 t 60 go partitionner en 2
    10 go systeme compta gestion ect...
    1 partition 45 go sauvegarde des donnnés compta gestion ect..

2 disque 7200 t sur rack 60 go partionner
    10 go image du c
    45 go video
    je pense que pour faire de la video serieusement il faut pour edition dv
    1) une dv 500 installer et parametrer par un installateur agree video et surtout que cette machine tourne que pour la video
    et non pas pour faire autre chose avec telecharger compta ect...
    en ce qui me concerne je ne peut pas me payer une seconde machine alors je vais continuer avec studio 8 avec qui j ai fais des choses sympa et j ai meme fais des dvd avec menu et sa marche nickel mon pere a un graveur dvd
    conclusion j ai desinstaller edition a mon grand regret.....
    par contre je continue regulierement a prendre des infos sur ce site qui a mon avis est hors paire a+ phil

2. LeNain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...

Si ce n'est que ta compta, cela peut aller ce qu'il fait eviter ce sont surtout les Jeux Video qui eux n'hesites pas à changer le Direct X, des drivers à gogo, codecs, sans vraiment demander l'autorisatio auparavant

Ou d'autres applications concurentes (video) qui risque elles memes d'installer des drivers/codes dont elles ont besoin et cela va pertuber le bel Edition.

Je pense à toutes les personnes qui testent le dernier Vegax, Avid, Premiere etc.. et puis se demande pourquoi Edition à des problemes d'un seul coup.

Maintenant il faut trouver chaussure à ton pied, si Studio fait tout ce dont tu as besoin, le fait bien et que tu sais le faire...pourquoi changer oui ?

J'ai un ami qui est resté sous Sutdio des mois et des mois, sans probleme, souvent il passait chez moi et rigolait un peu "ahaha ca a l'air bien compliqué ton truc, sous Studio je l'aurai fait bien plus vite...." il avait surement raison .

Depuis ses besoins ont évolué... il est sous Edition, mais je pense qu'il utilise encore Studio pour de la legere main d'oeuvre, par habitude, le soft comble ses besoins pourquoi le diaboliser par ce qu'il est consideré comme "supra grand public" chez Pinnacle...

si le produit fais ce dont tu as besoin et tu utilises bien le produit alors la solution est bonne !

A+
    Emmanuel

3. olivette

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LE NAIN

MERCI DE TA REPONSE
    JE NE PENSAIS MEME PAS QUE L ON POUVAIS METTRE STUDIO ET EDITION DANS LA MEME MACHINE ENFIN MOI JE L AI FAIT ET APRE S AVOIR DESINTALLER EDITION STUDIO MARCHAIS PLUS J AI ETE OBLIGER DE LE REINSTALLER.
    POUR EDITION J AI REUSSI UN PEU A LE COMPRENDRE GRACE A PHIL
    MAIS JE L AI MIS 2 JOURS ET DEJA DES FOIS EN LECTURE IL CE BLOQUAIS LE SON PARTAIS MAIS PAS L IMAGE ?
    JE CROIS Q UN GARS DU FORUM A EU LE MEME PROBLEME ALORS JE NE COMPREND PAS.
    C EST VRAI QUE J AURAI PREFERE GARDER EDITION MAIS JE PENSE QU IL EST FAIT POUR FONCTIONNER AVEC UN DV 500 ET PAS UNE SIMPLE CARTE DV
    ET PUIS IL AVAIT DES FONCTIONS QUE JE TROUVAIS BIZARRE COMME QUAND TU POUSSE UN CLIP L AUTRE CE RETRECIE MEME EN MODE JAUNE ET PUIS QUAND TU DOUBLE CLIC SUR UN CLIP LE PETIT VISIONNEUR S OUVRE MAIS TU NE PEUT CHANGER LES POINT ENTRE SORTIE GRISER ??
    DOMMAGE CAR J AI PLEIN D IDEE DE MONTAGE ET QUE STUDIO EST UN PEU LIMITE SURTOUT QUE JE L EXPOITE A FOND INTEGRATION D IMAGE TARGA FAITE AVEC PHTOSHOP 7 QUE JE PLACE SUR LA PISTE TITRE.
    ENFIN COMME JE L EST DIT EDITION DOIT ETRE PLACER AVEC UN DV 500 ET PAR UN PRO ET POURTANT JE MIS CONNAIS UN PEU EN PC.

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    edition ne doit pas forcément être installé avec une dv 500 (j'ai les deux). Cette histoire de clip qui bougent, c'est facile à régler. Moi je fais même les petits boulots avec edition. Une chose est sure, il y a un besoin en formatin sur ce produit. J'ai une petite idée là dessu pour dans quelques temps.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page