module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Merci le repaire

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par chewby, 22 Octobre 2012.

Tags:
  1. chewby

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    3 980
    Recos reçues:
    32
    Juste un message pour dire que malgrès le topic "c'est de pire en pire" avec lequel je suis vraiment d'accord, mais aussi le fait qu'il serai pas mal de refaire un tri dans les sujets, il faut quand même dire :

Merci le repaire, merci car tout les jours quasiment je trouve réponse à mes questions, je me retrouve ces temps ci à devoir travailler avec des logiciels que je ne connait pas, comme Adobe premiere, et à chaque fois que j'ai un soucis, il suffit de fouiller pour trouver sa réponse.

Merci le repaire car ce forum est une vrai mine d'or, une putain de bible bien pratique qui nous permettent à pas mal d'entre nous de bosser, de trouver les infos, de s'informer, et de discuter ensemble sur les moyens qui nous entourent, les solutions possibles...

:bravo:

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page