module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menus SVCD avec Nero

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by thebluffer, Dec 30, 2002.

Tags:
  1. thebluffer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Je pense que c'est possible avec Pinacle studio 8 mais "j'ai plus de sous" alors je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de faire qu'à la fin d'une séquence sur un SVCD cela raffiche le menu l'ayant lancé....

Alors si vous connaissez un logiciel gratos, je suis preneur.

A+

2. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Alors il y a "Expression" de pinnacle (49€), je crois qui le fais mais jen suis pas sur car en fait je n'est pas encore vraiment essai. il y a aussi "Easy cd créator" (75,46€) qui le fais mais c pas genial comme menu, meme pourri

Attention a ta derniere phrase elle pourrais porté à confusion et porté préjudise au Modérateur de ce forums....

a+ CM production

3. BMD_Online

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    vcdeasy est un logiciel qui permet de composer tes (S)VCD gratuitement.

Tu définis tes menus, sous-menus, etc...

Tu peux a priori tout faire avec.

4. thebluffer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Production : Attention a ta derniere phrase elle pourrais porté à confusion et porté préjudise au Modérateur de ce forums....

Hum, il y a un truc qui s'appelle freeware, on ne paie pas et c'est légal.... C'est ce que je voulais rien d'autre....

BMD_Online : Merci pour ta réponse, je connaissais ce logiciel mais je ne savais pas qu'il pouvais faire tout ça, je vais donc me plonger dedans... Je vous tiens donc au courant si ça marche !

5. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

thebluffer : j y est pensé quand avais deja posté ma reponce, donc je suis dsl....

6. thebluffer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ya pas de mal !

Je préfère les solutions freeware plutot que payante...

D'ailleurs, ce serait pas mal de faire un site avec des solutions completes pour faire des films sur DVD et CD mais qui utiliserait uniquement des produits freeware... utopique ? Faut voir...

7. BMD_Online

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Le truc, c'est que Nero te fait automatiquement l'ecran d'accueil du menu.
    VCDEasy non. C'est a toi de faire des images avec ton soft favori (photoshop, paintbrush...), ensuite de les convertir en MPEG-Still (VCDEasy fait ca très bien).

8. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Puisque tt est renté dans l ordre, en ce qui concerne expression de pinnacle, il est vraiment bien et ne coûte que 321.41F soit 49€
    il est vraiment génial, il fais des menu animé a partir de fichier avi, ou des compositions déjà faite..... Tout tes personnalisable ça fessait longtemps que je cherchais un logiciel aussi performent et je l’ai trouvé
    a+ cm prod

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous