module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu ou sous menu studio 15

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by fenelon, Jul 12, 2015.

Tags:
  1. fenelon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je possède studio 15 ultimate. j'ai réalisé un film composé de film et photos (45mn). Je voudrais réaliser des menus pour chaque partie. Mon film se décompose comme suit: photos1, film1, photos2, film2, photo3. Je voudrais réaliser un menu avec le 1er bouton qui pourrait lire le projet en entier (photos1, film1, photos2, film2, photo3) et revenir au menu, ensuite un bouton 2 qui lirait photos1 et revenir au menu, un bouton 3 qui lirait film1 et revenir au debut...etc... Je pense avoir expliquer correctement et attends votre aide.
    Merci

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :hello: bonsoir

voici un tuto complet pour débuter dans la création de menu >>> Guignol-Film : Menu DVD

une fois le tuto assimilé , tu pourras te lancer dans la création de menu perso. Tu seras à même de juger de la faisabilité de menu plus complexes.

ps: quand tu crées un projet mélangeant vidéo et diapo. Il est conseillé de faire un premier rendu vidéo des diapos. Ainsi, ton projet final avec menu ne sera constitué que de séquences vidéos.

3. fenelon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ggfx de ta réponse et du lien. en fait je voulais faire des chapitres avec retour après chaque chapitre, puis faire un chapitre qui pourrait lire le film en entier et d'après ce lien c'est impossible :
    "Quand vous ajoutez des Retour au menu à la fin des chapitres, vous ne pouvez plus visionner le DVD automatiquement dans son ensemble, Le film sera visionné chapitre par chapitre."
    y a t il une technique pour faire ce que j'aimerais?
    merci

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    avec St15 , pour réaliser ce que tu veux, il faut soit doubler ton film: une partie avec chapîtres et retour; une 2 nd partie avec film sans chapître.
    Soit ne pas créer de retour.

Une autre solution serait de passer à St18.5 qui propose ce que tu souhaites.

5. fenelon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore merci a toi ggfx. C'est bien ce que je pensais, il doubler le film, mais hélas c'est trop lourd. Par contre merci pour le tuyau je ne savais pas le studio 18.5 pouvait le faire. :good:
    dossier donc clos

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous