module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu commande non défini

Discussion in 'Archives forum' started by ranger, Nov 5, 2004.

Tags:
  1. ranger

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

Je voudrai savoir a quoi correspond le message "Menu commande non défini" qui apparaît quand je fait une vérification de mon projet.

Merci d'avance

2. Mister M

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello ranger,

en fait le menu commande est celui qui apparait quand en plein milieu de ton film, tu décides de revenir à un menu (le menu commande, donc) pour regarder autre chose sur ton DVD.
    Prenons un exemple: tu regardes ton film. Tu en es au chapitre 3 mais à un moment tu décides de regarder autre chose, un bonus du DVD par exemple. En appuyant sur la touche "menu" de ta télécommande de lecteur de DVD, tu arriveras au menu que tu as spécifié en remplissant le champ "menu commande" dans Encore.
    Ce "menu commande" peut être différent suivant que tu te places dans le film lui-même, ou dans les bonus. Mais il peut très bien être le même pour l'ensemble de ton DVD.
    Last but not least, tu peux très bien faire ton DVD sans indiquer de menu commande...mais ce dernier s'avère bien pratique tout de même!
    Voilà, j'espère que cette réponse pourra t'aider.

Maxime

3. ranger

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Mister M

Merci pour le coup de main, a vrai dire je n'ai pas de bonus ou quoi que ce soit d'autre dans mon DVD qui réunit mes vidéos de vacances, alors j'ai indiqué un retour a mon seul et unique menu et ça fonctionne impecable.
    Encore merci a toi

luc

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous