module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu avec différents cadrages façon flash

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Nathou, Feb 23, 2007.

Tags:
  1. Nathou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai jamais utilisé Encore DVD mais je dois m'occuper d'un authoring DVD. Pour cela, j'ai une idée bien précise.
    Voilà le menu que je souhaiterais réaliser pour mon dvd :
    j'ai une image très grande, dans le menu d'accueil du dvd, on ne cadre que le milieu de l'image ou l'on a les différentes rubriques du menu.
    En cliquant sur une des rubriques, l'image glisse vers un des coins, on a donc un nouveau cadrage donnant un nouveau menu.
    Est-il possible de faire une telle animation avec une image de fond qui va glisser selon les menus avec Encore-DVD ? Peut-on inclure une animation flash en arrière-plan pour réaliser cet effet ?
    Merci d'avance !

2. WUBA

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Oui tu crées plusieurs menu et sur ton deuxième menu tu insères une vidéo qui sera ton fond avec le mouvement que tu souhaites et que tu auras réalisé avec ton logiciel de montage.

En tout cas c'est ce que moi je ferais

Wuba

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous