module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

meilleurs plugs ae

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par theincrediblehulk, 29 Septembre 2010.

1. theincrediblehulk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    lut

voila j'ai vu pas mal de plugs ces derniers temps et je voulais savoir quels sont selon vous les meilleurs plugs : red giant videocopilot etc..

parce que apparement red giant ca a l'air d'etre vraiment mortel

une autre chose aussi est ce que ces plugs sont la pour nous faciliter la tache (je parle de par ex magic bullet look) et est ce qu'on peut faire les memes effets en passant plus de temps avec ae ou est ce que on a vraiment besoin d'eux pour faire des supers rendus?

2. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Drôle de questions que tu poses...

On ne choisit pas une série de plugs comme ça. Ca n'a aucun sens. On utilise un plug pour ses possibilité sur le moment, quand tu en as besoin. C'est à toi de savoir quel effet te sera utile

3. theincrediblehulk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    non mais je pose cette question avant d'acheter c'est tout
    plutot que de depenser de l'argent pour rien je voulais savoir si ca valait le coup

si ca intererresse personne c'est pas grave

merci kan meme

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  5. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, tu n'as pas compris ce que je disais : je n'ai pas dit que ta question étain inintéressante. J'ai dit que c'est compliqué de t'aiguiller vers des plugs ne sachant pas ce que tu veux en faire.
    Chacun d'entre nous va pouvoir te donner des noms de plugs qu'il trouve intéressant, mais c'est pas forcément intéressant pour toi. Tu vois ce que je veux dire ?

Admettons par exemple : Sur un Avid DS, il y une suite de plug très connue, les Saphires. N'importe quel utilisateur d'un DS va te dire que c'est ce qu'il y a de mieux... Mais encore faut-il en avoir l'utilité, car voyant les filtres en question, on se dit que c'est pas tous les jours qu'ils vont servir.

Maintenant, sur AE, il y a certains plug qui tendent à être incontournable : Particular de Trapcode (gestion des particules) en tête.

Je ne sais pas ton niveau sur AE, mais avant de te tourner vers des plugs tiers, es-tu certain d'avoir fait le tours de ceux livrés avec le soft ? car il y a énormément de choses à faire avec ceux là, et bien utilisés, ils peuvent avantageusement remplacer certains plugs payants (certes ils te donneront plus vite un résultat, mais certainement au prix d'une utilisation massive des ressources, ce qui, en prod n'est pas forcément bénéfique).

6. theincrediblehulk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    super reponse d'un pro

c'est ce que je voulais entendre

maintenant c'est vrai que je sors de 2 mois d'ae et j'ai pas forcement envie encore de me taper un tuto in depth de ce super soft
    je pense que je ferais ca lorsque j'aurais trouvé la force de bosser en dehors de mes heures de travail de mes creations parce qu'a force de bosser des tutos on en finit par oublier le but de tout ca : la creation..

et c'est vrai que pour ca les plugs c'est cool ca permet d'eviter des longues heures de recherche

maintenant que tu m'aiguille sur trapcode je sais ou me diriger
    pareil pour sapphire a voir ca aussi..

pour tout dire pour l'instant je connais videocopilot parce que le mec qui fait ca est hyper cool et c'est vraiment très clair les tutos : sont bien fait gratuits en plus et pas chers

après red giant je connais pas mais je risque d'avoir les moyens de me le payer et je voulais savoir si ca valait le coup parce qu'apparement ils disent qu'ils ont deja été dans des grandes distributions style terminator salvation etc...

bon merci de ton aide parce que sur les forums j'ai quasiment rien trouvé (meme en english)

7. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention, n'investis pas dans les saphires pour AE, c'est de la m... en barre. J'ai simplement dit que c'est une des seul batterie de plugs disponible sur un Avid DS (pour comparaison uniquement).

8. theincrediblehulk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    ok supprimé de mon cerveau:D

Chargement...
Discussions similaires - meilleurs plugs
  1. Slander
    Réponses: