module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Meilleure technique pour mon site

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Syggys, 29 Novembre 2004.

Tags:
  1. Syggys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous.

Je suis en train de faire le site de ma femme qui est réalisatrice de vidéos expérimentales.

Elle souhaite, pour démarcher des galeries d'arts, montrer un film en streaming.

A votre avis codec et quels réglages choisir sachant que :

- C'est un film dv monté sur Avid Xpress DV.

- Il dure 35 minutes.

- Il contient tout ce qu'il ne faut pas faire pour faciliter la compression (le dvd fut rude à calculer) : mouvement très rapides, images stromboscopiques, plans très courts...

- Il contient également pas mal de ralentis.

- L'image est volontairement granuleuse (gain).

- Pour l'instant, le film sera quasiment tout seul sur un hébergement free (100mo) par la suite, nous pourrons prendre un hébergeur payant (mais discount) s'il le faut.

- Le public visée est principalement constitué de galeristes parisiens donc :

- Posséde généralement une bonne connection adsl.
    - Plutôt équipé de jolis iMac bariolés mais aussi de quelques pc.
    - Pas forcément à jour pour les plug-in de navigateurs ni disposer à aller en télécharger un.

2. benben

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Attention, ton hébergement gratuit ne doit surement pas être compatible avec la technologie de streaming...
    Pour le format, vu la durée du film et donc du poid du fichier encodé il faut mieux choisir un seul format. Je dirais en Real qui est peut-être le plus "multiplateforme", cependant en wmv ou quicktime ça marche aussi bien...
    quoiqu'il arrive ce sera dur de captiver un auditoire (même le plus receptif) avec un film dégradé par la compression pendant 35mn..
    un extrait de film me semble plus approprié, mais bon ce que j'en dis...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page