module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mediacomposer mouline

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par mld75, 7 Décembre 2025, à 18:20.

1. mld75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, sur mon imac (mac os mojave) qui marche bien depuis des années avec mediacomposer, j'ai depuis peu un pb qui est apparu le jour où j'ai créé un nouveau projet et que j'ai importé des rushes en dnx 285 ... par erreur ! Donc : toutes les 10 secondes, la lecture s'arrête, la commande ne répond plus, puis ça repart... J'efface donc mon projet sur mediacomposer et dans mon Disk dur "share projects"... MAIS ça continue à mouliner, même si j'ouvre mes anciens projets......... Comprends pas ! Avez vous une suggestion ? Avid (je"loue" le logiciel mediacomposer 2019.8.0 mensuellement) m'a dit de supprimer dans les settings MCState, Site Settings.xml et Site Attributes.... mais c'est idem.
    Je n'ai pas de contrat d'assistance... et j'ai un gros montage à commencer, (simple, sans effets, mais avec beaucoup de rushes) ... MERCI, merci grand si vous avez une idée

2. JLB21

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +160 / 338 / -12
    Bonsoir,

Essaye de voir ce qui se passe depuis une cession 'Invité', ou à créer aux fins d'essais.
    Si cela fonctionne, c'est que tu as un problème uniquement dans ta cession utilisateur.

Commence par voir s'il n'y a pas des préférences corrompues : Utilisateurs/Bibliothèque/Preferences->rentre dans la loupe Avid ou Mediacomposer.
    Si tu en trouves, mets les à la corbeille et relance Mediacomposer.

Si le dysfonctionnement continue, à ta place, je mets l'application à la corbeille puis je recherche toutes les itérations contenant Avid ou Mediacomposer (avec EasyFind, gratuit ou Find and File) que je mets également à la corbeille.

On peut aussi utiliser AppCleaner qui est un assez bon desinstallateur.

Puis je ré-installe Mediacomposer.

Chargement...
Discussions similaires - mediacomposer mouline
  1. EditorChris
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    227

Partager cette page