module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Média exporté sans TC dans FCP7

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Lolaaa, 10 Février 2012.

1. Lolaaa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Si je viens faire appel à votre aide aujourd'hui c'est dans l'espoir que vous ayez pu rencontrer un problème similaire au mien (les quelques recherches menées sur le net n'ayant pas pu m'aider).
    Voilà ma situation :

Lors de l'export d'un média au format DVPAL 25 ou XDCAM HD 422 il arrive fréquemment que la piste de TC ne soit pas incrustée dans la vidéo.
    Hors j'ai absolument besoin de cette piste de TC incrustée.

Afin de vérifier si elle a bien été exportée on peut vérifier avec QT7 (par un petit CMD+J) si la piste "code temporel" est présente ou non.

J'ai remarqué une autre chose intéressante. En faisant toujours la même manipulation (création du projet, création de la séquence, import du média dans la séquence etc. ...) sur deux stations différentes, sur une station l'export se fait systématiquement sans TC et sur l'autre on a du TC une fois sur deux.

Bref, tout ça est un peu confus pour moi et je me demande si une personne ici aurait déjà rencontré ce problème.
    Selon certaines personnes, le fait d'exporter une séquence dont le nom est trop long augmente la probabilité d'exporter le média sans TC. Mais pourquoi ? Qui plus est ce n'est pas toujours le cas.

Merci par avance pour vos réponses et bonne journée à tous.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous