module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MC et option Gang

Discussion in 'Archives moteurs' started by davidg93, Aug 24, 2008.

Tags:
  1. davidg93

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'aimerais savoir si vous pouviez m'expliquer à quoi sert en gros l'option Gang sur media comoser (il me semble que c'est pour synchroniser) et comment s'en servir ... Merci d'avance pour votre aide,

David

2. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    As-tu simplement regardé le help d'Avid (recherche: gang) ?
    C'est bien expliqué et on ne saurait pas mieux t'exposer "en gros" l'usage du gang.

3. davidg93

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse, mon anglais n'étant pas au mieux je pensais avoir une petite idee de cet outil en français ... bonne journée,

David

4. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement, je m'en sers parfois pour comparer deux clips, deux séquences, différentes versions etc. Je charge tout simplement une version dans le source monitor et une autre dans le record. Cela peut s'avérer pratique.

5. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    En gros: il y a une première fonction gang sous le moniteur source. Quand le bouton est activé, lorsque tu te déplaces dans la source, le recorder se déplace pareillement et vice-versa.
    Le même bouton se trouve dans l'audio mixer, sous chaque piste. Cela permet de coupler des potentiomètres pour qu'en jouant sur un, cela influence les autres.

J'espère que mes explications sont suffisamment claires. Le mieux est d'activer ces deux gangs (moniteurs et audio mixer) et de voir ce que cela fait.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous