module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MB pro 2,66 ghz assez puissant pour montage HD?

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par aymericco1, 11 Juin 2010.

Tags:
  1. aymericco1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'hesite entre un imac et un macbook pro pour faire du montage soit de prores 422 ou rushes de canon 5d mark2.
    iMac 21,5 pouces Intel Core 2 Duo 3,06 GHz CG ATI Radeon HD 4670 avec 256 Mo de mémoire ou bien MacBook Pro 15,4 pouces Intel Core 2 Duo de 2,66 GHz Processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M + 9600M GT avec 256 Mo

ma preference va au macbook pro mais il est plus cher et je ne suis pas sur qu'il soit assez puissant, c'est l'avant derniere generation car la derniere bien que bcp plus puissante est vraiment tres chere. Mais bon ça m'arrangerait de prendre le portable car je suis au bresil et c'est plus galere de faire venir l'imac. je compte me servir de FCP et after effects principalement. je suis sur un macbook 2ghz avec 2 go de ram en ce moment et je rame pas possible.

Qu'en pensez vous?

2. Franckfc92

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +2 / 19 / -0
    Je te conseille vraiment l'iMac car plus puissant et surtout l'écran beaucoup plus grand, indispensable pour du montage. Si tu peux avoir 8 Go de RAM ce serait bien.
    A part ça prévoit des disques 3,5' externes rapides.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page