module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Maxist

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par yan lk, 10 Décembre 2002.

Tags:
  1. yan lk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    ON VEUT DES EXPLICATIONS, DES PHOTOS, DES INFOS :) :)
    J'ai regardé plusieurs fois le montage du bonhomme qui se prend le poteau, c'est bien monté :)
    C'est une parodie, tu dis, mais de quoi ?
    Mais please, STP, un peu d'infos quand vous postez une vidéo (et je dis ça pas seulement pour toi), qu'on ait un peu de matière à réflexion, et une photo au moins qui nous incite un peu à aller télécharger la vidéo, sinon, comme ça, c'est pas très engageant, non ?
     
  3. yan lk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà les infos!

    pour commencer la parodie s'inspire du célèbre MATRIX

    l'anti-héros singe l'aspect vestimentaire manteau & lunettes noirs des personnages du film
    le gag est basé sur un mélange de deux scènes: le final autour de la cabine et le passage de la fille en rouge
    les effets sont là pour souligner le fantasme de cet idiot qui se croit dans la matrice mais repart la tête basse
    le titre lui-même déforme l'original et rappelle une certaine attitude des mâles trop sûrs d'eux dont est victime ce benêt

    voici une page de mon site qui en détaille les aspects techniques
    http://perso.wanadoo.fr/yan.lk/Vidz/maxist.htm

    @+
    YLK
     
  4. jean Baptist

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien

    c'est sympa comme film qui vient grossir la liste des parodis de matrix, les effets speciaux sont trés reussis.
    seul problème certaines regles de prises de vues ont été transgréssé il me semble mais dans l'ensemble c'est bien
     

Partager cette page