module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mauvaise incrustation de texte, et transition

Discussion in 'Pinnacle Studio' started by A.W.T., Dec 1, 2013.

1. A.W.T.

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de passer 2h à tenter de trouver une solution à un problème qui me chipote pas mal:

J'hésite à balancer Pinnacle Studio 16 par la fenêtre car j'ai voulu utiliser ce programme pour son approche sois disant "instinctive" mais là j'ai le sentiment que ce sont plutôt les codeurs qui ont construit leur software "à l'instinct" : j'ai réalisé un premier montage de 25 minutes avec de nombreuses photos et vidéos, tout marchait nickel

Ce matin je commence un autre petit montage et voici le problème en image (pièces jointes) . J'ai utilisé les même techniques que sur mon précédent montage qui fonctionnait parfaitement.

Quand je place un texte sur une piste au dessus de ma vidéo, une sorte d'arrière plan avec une flèche circulaire cache la vidéo en question.

De plus, quand je place une photo au dessus de cette vidéo et ajoute une transition de sortie , que je mette la vidéo sur la même piste (et donc la colle à la photo) ou en dessous , rien n'y fait cette maudite flèche reste présente

Merci de m'aider je suis conscient que j'ai sans doute commis une bête erreure de manipulation!

Un grand merci

Attached Files:

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    je transfère ta question sur le forum adéquate

3. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum !

le calcul en arrière plan est activé . Quand c'est le cas , il te faut le laisser aller à son bout . Que les bandes de couleurs témoins de la progression du calcul en arrière plan , situées au-dessus de la timeline , passent de l'orange au vert.

Si ce calcul n'est pas nécessaire et gênant pour l'élaboration de ton montage . Tu peux le désactiver dans tes paramètres de configuration de l' Aperçu (voir dans ton menu) . Pour cela , dans ta fenêtre de paramétrage Aperçu tu optes pour l'affichage de Qualité lecture la plus rapide.

possible que tu aies aussi un problème de conception dans ton projet. Mais vu les infos que tu partages . C'est tout ce qui est possible de te dire en l'état de la connaissance de ton projet.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous