module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matrox se fait difficile avec son MainGraph AddFilter

Discussion in 'Matrox' started by joseph Heneine, Mar 3, 2007.

Tags:
  1. joseph Heneine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Avec Matrox RTX 100 et Adobe première Pro 1.5, la coexistence est parfois capricieuse...
    Au démarage d'Adobe j'ai un message d'erreur du type "fermez toute application utilisant Matrox et redémarrez Adobe" accompagné d'un error report:" MainGraph AddFilter(CLSID_Flex3DEffectTransformFilterRT1000) failed! hr=0x8999801A. File Name:RT2600MainGraph<;ccp. Error line is 147"
    Et adobe démarre sans Matrox.
    Il arrive que certaines fois le tout fonctionne normalement avec Matrox et je fait des acqiuisitions sans problèmes. Mais quand j'ai ce problème je n'arrive plus à utiliser mes clips acquis sous Matrox.

Quelqu'un pourrait me renseigner afin que je corrige ce problème?

Mon PC est composé d'une CM P4C800, Matrox Millenium P750, Créative SB Audigy 2 ZX(WDM), Matrox RTX100 et 2 Go de ram + les DD un système windows, un RAID 0 projet et un acquisitions.

Loading...