module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matrox RTX 100 et AVID

Discussion in 'Matrox' started by goredoc, Jan 11, 2005.

Tags:
  1. goredoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    j'aimerais savoir si la carte MATROX RTX 100 et Avid sont compatibles où est-ce que je vais vers des problèmes irréparables certains.

Merci pour vos réponses

Goredoc

2. Mickeys

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NON , ce n'est pas compatible, uniquement avec adobe premiére

3. minirecif

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    disons, que tu peux certainement les mettre sur la même machine, mais si tu utilises AVID, tu ne profiteras pas de la RTX100 !

La RTX100 est un accélérateur d'effets (temps réel) qui fonctionne avec premiere (pro et 6.5 selon la version des "xtools" que tu utilises). Avid devrait pouvoir se servir de la RTX100 comme simple carte d'acquisition (? à vérifier). Enfin, ça fait cher la carte d'acquisition OHCI ! :D

Si ta question était : AVID fonctionnera-t-il plus vite si j'achète une RTX100 la réponse est non ! ça ne sert à rien.
    Si ta question était : si j'installe AVID sur un PC qui dispose déjà d'une RTX100, est-ce que la présence de la RTX100 risque de faire planter AVID, à priori aucun soucis de ce côté la ! (pas de raison particulière en tout cas).

4. goredoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous deux pour la réponse. C'est exactement ce que je voulais savoir.

Merci :-)

Goredoc

5. benny72

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plantage avid rt100

Salut,
    Je viens d'installer une rt100 avec la suite adobe mais j'étais utilisateur avid dv et j'ai encore certains projets à terminer sur avid, ....mais voila depuis que j'ai installé cette carte, avid ne se lance meme plus !!!!

Si qqun a une soluce, je suis ouvert a tout !!
    Merci d'avance

6. HOuartna

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso je n'ai aucun souci pour faire fonctionner AVID avec la Matrox dans pluggé.

Tu peux toujours essayer de désactiver les services Matrox dans le MSCONFIG ("DigiCtrl"), ça pourra peut-être tromper ton AVID :perplexe:

Sinon désinstalle la Matrox et sort là de ton ordi pour finir tes derniers montages sur AVID. Solution moins pratique :(

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous