module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matrox et premiere pro Pas export DV

Discussion dans 'Matrox' créé par jbellein, 4 Novembre 2003.

Tags:
  1. jbellein

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je n'arrive pas à exporter sur bande mon projet sur ma PD100 alors que l'acquisition fonctionne normalement. Je ne comprends pas. Aurais-je oublié un paramétrage ? Quand je mets le pilotage sur matrox dans le menu préférence, l'exportation ne s'ouvre pas du tout et quand je mets sur Dv 1394 un menu s'ouvre et semble fonctionner mais l'image ne va pas sur la caméra et il ni à aucune mise en marche de la caméra.

Par ailleurs, lorsque je monte, mon ordinateur se bloque souvent m'obligeant à éteindre sauvagement celui-ci.

Avec le risque que mon projet ne soit plus ouvrable.

Bref je galère mais mis à part ces problèmes l'ensemble est sympa.

:help:

2. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est un RT-2000/2500 ou une rx100? Il me semble que la RT-2000 avait des problèmes de compatibilité avec la PD100, mais je ne suis plus sûr!:perplexe:

3. jbellein

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    infos supplémentaires

J'ai oublié de mentionner qu'il s'agit de la X100. En acquisition tout fonctionne bien et notamment le pilotage.

Ma config Pentium 4 2g. sept cent et des brouettes de mémoire vive. 3d prophet radeon 9200se deux moniteurs.

4. minirecif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Pour info : très récemment, j'ai observé des crash violents du PC avec PPRO et les derniers XTOOLS 5078 ( alors que ça n'arrivait pas avec les précédentes que j'ai pu avoir en bêta !)
    Lors d'un reboot , juste après un joli "freeze" de ma station XP m'a dit qu'il avait détecté un pb avec les drivers vidéos ! ( il dit toujours cela dès que ça freeze un peu ....)
    Je suis quand même allé voir sur le site de Nvidia et j'y ai vu des drivers plus récents que les miens et en plus WHQL !

Depuis que je les ai chargés et installés, plus de "freeze" !
    coincidence ou non, en tout cas c'est nettement mieux.

Jette un oeil sur la disponibilité de nouveaux drivers pour ta carte video.
    Peux-tu aussi décrire ta config plus précisement?
    Est-ce que ta carte mère est listée sur le site de Matrox, si oui, as-tu positionné les cartes dans les slots PCI indiqués sur le site. ( avec certaines CM, la RTX100 est un peu tatillone sur le slot PCI )

5. jbellein

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    suite plantage et pilotage en exportation impossible

Ma carte mère est une platinix 2d533. Elle n'est pas listée mais le chipset est listé chez Matrox.

J'ai vu qu'il y avait un nouveau driver de ma carte graphique, mais je n'arrive pas à télécharger sur leur site. Un problème que je ne comprends pas . Saturation du serveur que sais-je.

Pour le port PCI, je vais effectivement vérifié qu'il est bien installé.

Merci pour les infos.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page