module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matrox est incapable d'enregistrer MMGD

Discussion dans 'Matrox' créé par joubert, 4 Octobre 2006.

Tags:
  1. joubert

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, J'en suis au même point depuis huit jours, je galère. Après ré Install de Windows, alors que pendant 2 ans, je n'ai pas eu de problème, avec ma Matrox, là, depuis 8 jours j'installe, je désinstalle, et toujours, Matrox est incapable d'enregistrer MMGD. Ca commence à vraiment à m'énerver. A la lecture de votre réponse, je pense que certains, ou tous mes 6 disques durs ont été verrouillés, en parti ou ponctuellement pour certaines applications, par je sais par qui, comment ni pourquoi, mais, conjointement, j'ai certains fichiers de Power drive image, que je ne peux plus ouvrir, même en sans échec, "erreur 1810 !!" par contre ils fonctionnent si je démarre en Caldera dos, avec les disquettes, générées par PQI, pareil après formatage, de certains, dont le comportement n’a pas changé, c’est du reste la raison pour laquelle j’ai réinstallé Windows, car je ne savais pas si c’était le logiciel d’exploitation qui me verrouillait, mais, comme après réinstall ça n’a pas changé, et, en plus j’ai ce problème avec RTX Pro 100, je pense que mes galères viennent de là. Mais comment déverrouiller ce qui a été verrouillé ! J’ai passé Norton, disk doctor, Windows, a examiné, aussi, OK Pas d’erreur, j’ai passé Ccleaner, régistry repare, PC Booster, Reg Ccleaner, rien n’a changé, et maintenant Xtool, je ne sais plus que faire. Si quelqu’un a une idée, Merci d'avance. @ + Jean Louis

2. joubert

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Postcriptum

J'ai oublié de décrire mon système, mais je pense que ce n'est pas ça qui changera grand chose. Système: Résumé
    Ordinateur:
    Système
    d'exploitation
    Microsoft Windows XP Professional
    Service Pack du
    système
    Service Pack 2
    DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
    Nom du système CANNES (Montage)
    Nom de
    l'utilisateur
    Jean Louis Joubert
    Carte mère:
    Type de
    processeur
    Intel Pentium 4, 3200 MHz (16 x 200)
    Nom de la carte
    mère
    Asus P4C800-E Deluxe (5 PCI, 1 AGP Pro, 1
    WiFi, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-
    1394)
    Chipset de la carte
    mère
    Intel Canterwood i875P
    Mémoire système 2048 Mo (DDR SDRAM)
    Type de BIOS AMI (03/16/05)

3. Ludovic Poincloux

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Tu as bien mis ton cable derriere (je parle de la "black box") au moment de l'installation des drivers...

4. joubert

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Jean Louis AU secours

Oui bien sur, par contre, j'ai eu un doute, sur le fait de brancher, ou non la prise 1394, et je l'ai branchée, caméra, non alimentée.Mais quand même,merci.

5. joubert

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci à tous, ça a été laborieux, mais j'y suis arrivé. Jean Louis

6. DRAGONE-B

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    dragone@dragone.fr

Bonjour,
    J'ai le meme probleme aujourd'hui
    Pourvez-vous me renseigner, sur la solution que vous avez trouvé
    Merci
    Tel 01 48 06 68 49
    -----------------------------
    Bonjour, J'en suis au même point depuis huit jours, je galère. Après ré Install de Windows, alors que pendant 2 ans, je n'ai pas eu de problème, avec ma Matrox, là, depuis 8 jours j'installe, je désinstalle, et toujours, Matrox est incapable d'enregistrer MMGD. Ca commence à vraiment à m'énerver. A la lecture de votre réponse, je pense que certains, ou tous mes 6 disques durs ont été verrouillés, en parti ou ponctuellement pour certaines applications, par je sais par qui, comment ni pourquoi, mais, conjointement, j'ai certains fichiers de Power drive image, que je ne peux plus ouvrir, même en sans échec, "erreur 1810 !!" par contre ils fonctionnent si je démarre en Caldera dos, avec les disquettes, générées par PQI, pareil après formatage, de certains, dont le comportement n’a pas changé, c’est du reste la raison pour laquelle j’ai réinstallé Windows, car je ne savais pas si c’était le logiciel d’exploitation qui me verrouillait, mais, comme après réinstall ça n’a pas changé, et, en plus j’ai ce problème avec RTX Pro 100, je pense que mes galères viennent de là. Mais comment déverrouiller ce qui a été verrouillé ! J’ai passé Norton, disk doctor, Windows, a examiné, aussi, OK Pas d’erreur, j’ai passé Ccleaner, régistry repare, PC Booster, Reg Ccleaner, rien n’a changé, et maintenant Xtool, je ne sais plus que faire. Si quelqu’un a une idée, Merci d'avance. @ + Jean Louis[/QUOTE]

7. joubert

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour.
    C’est un peu vieux, et j’ai un peu oublié cette galère. Mais ce dont je me souviens, c’est que je suis arrivé à déverrouiller, les fichiers en démarrant sans échec, voila la + ou- la conclusion du problème que j’avais communiqué à PC Astuces et dont voici copie, et lien. Horreur!! Verouillage de mes fichiers drive image Bonjour,
    Merci à tous pour votre amabilité. En effet, j'ai fini, aidé par vos conseils à trouver le remède. Démarrage sans échec, sélectionner le(s) fichier(s) récalcitrant(s), clic droit, sélectionner Propriétés, sélectionner, sécurité, cliquer dessus, et cochez tous les droits, pour vous, si vous n'êtes pas dans la liste, clic sur ajouter, ajoutez votre nom d'intervenant P. Ex. administrateur, ou, Paul, ou Pierre, ...., cocher toutes les cases de droits, clic sur appliquer, et c'est bon. Ca, c'est comment accéder, par contre pourquoi ce comportement? Je pense à une nouvelle mesure de sécurité de XP.... Enfin l'essentiel est de pouvoir ouvrir le fichier. Le pire, est que, à chaque nouvelle image c'est à refaire pour cette nouvelle image!!! Merci encore à tous pour votre aide. Jean Louis
    En tout état de cause, il faut savoir quel PQI vous utilisez, car pour résoudre le problème, , en plus de Drive Image 2002, j’ai installé Drive Image 7.0 que j’avais en réserve, et dont je ne me servais pas en raison de l’obligation de démarrer avec le CD du logiciel, ça dure le double ou le triple qu’avec les disquettes mais par contre l’image se fait sur le bureau sous Windows, autre avantage, il ouvre les fichiers faits avec les disquettes, alors que le contraire n’est pas possible. Si je me souviens bien, j’ai aussi désinstallé Drive Image 2002, et réinstallé, car en installant Drive Image 7.0, je crois avoir trouvé la clé de l’énigme, lors de l’instal on vous pose la question « autorisation pour vous ou pour tout le monde », et je crois que c’est là, que se situ le problème, cocher tout le monde. Cordialement Jean Louis.

8. Ludovic Poincloux

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    je comprends mieux votre soucis... En fait vous avez fait une image de votre disque, et lors de la remise en place de cette image, les fichiers sont notifiés par windows comme "non enregistrable" parceque ils sont dans le même "état" sur un cd cloturé.

Si vous faites un clic droit sur un dossier de votre disque dur, dans les proprietes, apparaissent les attributs de lecture du dossier ou des fichiers. Et si effectivement la case lecture seule est cochée... il y a un soucis. C est souvent le cas par exemple lorsque l on copie un cd sur le disque dur. Tous les fichiers sont souvent dans cet état.

Il arrive aussi lors d une reinstallation, que les fichiers apparaissent, mais que l on ne puisse pas les ouvrir, car l ordinateur dit qu'ils sont manquants, et cela malgré qu'on les visualisent à l'ecran... mais ca c est un autre souci qui se reparre aussi

9. DRAGONE-B

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    dragone@dragone.fr

Marche toujours pas
    Je n'y comprend rien
    Le disque fontionne normalement en enregistrement

10. DRAGONE-B

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Matrox Mmgd

APRES AVOIR LANCE EN EFFET MATROX SPHERES
    JE ME SUIS TROUVE BLOQUE.

MATROX MMGD

XTOOLS 6157

POUR PREMIERE PRO 2
    CARTE
    MATROX RTX EXTREME PRO
    the matrox realtime plug-in could not start.
    Make sure that you have cloised any program that uses your Matrox system,
    them try starting starting Adobe Premiere Pro again.

Apres avoir eu le meme probleme, j'avais redemaré avec un ordinateur neuf
    Et maintenent au bout de 3 semaines apres avoir utilisé cet effet
    de nouveau arrete
    Dragone

11. greg.stephen

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Je ne comprends rien a votre probleme. :perplexe:
    J'utilise la RTX100 + Premiere 2.0.
    J'ai créé 2 images (drive image) sur un disque IDE 80Go:
    -1 avec tout => XP sp2 + xtools + adobe production studion 2.
    -1 avec rien => que XP sp2.

Ca fait, 3 fois que je restore l'image avec tout en 8 mois.
    Et je n'ai jamais eu de soucis.

Tout est impec comme je l'avais créé. :love:

Config:
    E6600 - 2Go DDR2 - P5WDH - X1950XT - C:\ Ratptor 70Go - D:\ RAID1 250Go - E:\RAID1 250Go - F:\ IDE 80Go - XP SP2 - ADOBE Production Studio CS2 - RTX100

Dernières occasions

Partager cette page