module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

materiel pour faire un retour tv

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par julkien, 25 Février 2005.

Tags:
  1. julkien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila je fais du bi ecran et pour le montage video j aimerais utiliser ma tv pour voir le resultat final certain appele sa un retour tv video
    et j aimerai savoir ce qu il faut comme materiel pour visionner le montage sur tv
    j ai en ma possesion pinnacle studio deluxe version 8 et j ai studio 9
    es ce que je peux utiliser mon boitier externe qui va avec ma carte d acquisition pour utiliser la tv
    attention j aimerai voir le resultat en temps reel et pas faire une manipulation pour voir la video sur la tv
    voila si vous pouviez m aider
    merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tu a très sûrement la réponse dans la doc de ton boîtier.

Je suis persuadé qu'elle te permet de suivre ton montage lorsque tu utilises Premiere qui possède la fonctionnalité de report externe. Pas sûr en revanche que ce soit le cas de Studio 9. J'ai utilisé Studio 8 à une époque où je faisais déjà du montage avec 2 moniteurs + une TV et ce n'était pas possible.

Les log PC grand public qui possèdent cette possibilité paramétrable :

- Premiere;

- Vegas;

- Liquid Edition;

- Avid Xpress DV.

Il en existe d'autres avec cartes dédiées (toute la gamme Canopus, par exemple; même la vieille Raptor ou EZ DV) qui le font.

Il existe une autre possibilité de report de ton montage en plein écran sur TV. En effet, si ton log permet cette sortie sur moniteur TV, il le permet aussi sur le camescope. Dès lors tu connectes ton camescope à ta carte ou à ton connecteur firewire et tu utilises les sorties S Vidéo ou composites du camescope pour bénéficier du report sur la TV.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page