module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Matériel d'enregistrement vidéo ??

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Wolf, 16 Décembre 2004.

Tags:
  1. Wolf

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    voila mon problème.

    Je pratique le VTT. En soit, rien a voir avec la vidéo. Mais, je souhaiterais enregistrer des images de nos sorties.
    Je dispose d'une mini caméra émettrice type caméra espion !!qu'il est facile de fixer à différents emplacements sur le VTT ou sur le pilote.
    Le recepteur a des connections RCA (vidéo et son).
    Mon camescope (JVC GR-DVP3) ne possède pas d'entrée analogique. Donc unitilisable dans ce cas.

    L'ensemble emetteur + alim (piles ou petite batterie) peut etre mis dans un sac à dos.

    Mais comment, et sur quoi puis-je enregistrer les vidéos.

    L'idéal, serai sur cartes mémoires (SD, compact flash, etc..) car peut sensibles aux chocs.
    Existe-t-il des enregistreurs de ce type ???
    Peut on bidouiller un enregistreur de mini-disque pour enregistrer de la vidéo ??
    Il n'est pas necessaire d'avoir un ecran, le montage se fera bien au chaud devant le PC ! :lol:


    Merci de vos conseils, trucs, idées, etc ......

    cordialement

    Wolf
     
  2. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Oui, ce type de caméscope existe, comme le PANASONIC-SVA50, mais la qualité n'est pas encore vraiment au rendez-vous, et attention à l'autonomie. Pas encore vu ces appareils avec une entrée vidéo auxiliaire.
    Vu le prix de certains de ces caméscopes, l'essai en vaut peut-être la peine. :)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page