module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Materiel audio-video à vendre

Discussion dans 'Ventes' créé par domlaco, 28 Janvier 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. domlaco

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Suite au rachat d'un studio, nous vendons un certain nombre d'appareils audio et vidéo.
    je précise que tous ces materiels seront vendus avec une facture, mentionnant le n° de série du produit.
    Ce materiel est visible à Paris 17eme, un envoi peut etre envisagé en France.
    N'hesitez pas à me joindre au 06/62/05/02/32, je suis disponible pour répondre à vos questions :)

- Panasonic AG-MX70, très bon état, vendue avec son mode d'emploi ( pdf). Prix: 3480 euro.
    - Vity LCV 4X4 R, Rack 19'' 3U Façade articulée avec 4 écrans LCD. Prix: 1700 euros.
    - Digidesign, carte Mix Core. Prix: 550 euros.
    - Digidesign, carte Mix farm. Prix: 450 euros.
    - Kramer VP-720DS : Sélecteurs seamless / scaler / PIP / 7 entrées video et Graphiques. Prix: 1500 euros.
    - Vity TZM 883 , matrice 8x8 VGA/XGA et audio. Prix: 900 euros.

Je crois que c'est tout :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page