module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mat de grue pas trop cher ...

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par grattounet, 30 Décembre 2005.

Tags:
  1. grattounet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà depuis une semaine j'étais à la recherche de personnes pouvant me faire un mat en aluminium pour une grue de 5 M j'ai trouver et je voudrais en faire profiter ceux que ça intéresse en deux mots :

Le mat et en alu rond longueur 5 M en trois parties

1 ère : partie longueur de 2000 x 50 mm épaisseur 2 mm à environ 500 mm roulement sur palier .
    2 éme : un élément de 1620 de 45 qui rentre dans celui de diamètre 50 mm (comme une canne à pêche) .
    3 éme élément de 1620 de 35 à l’extrémité roulement sur palier. Et bouchon pour finition.

Le prix comprends la visserie (vis avec papillon pour fixation entre les mats) bouchon, palier, et roulements rajouter 14 € pour le transport sur toutes la France ….et si vous le voulez pour environ 15 € en sus il peut être peint au four de la couleur que vous voulez (peinture époxy) …

Ensemble complet soudé (voir photo) : 210 € 1400 Fr. (les roulements sont étanches et en inox).

Voilà le miens et fabriquer je vais le recevoir le 3 ou 4 janvier à cause des fêtes … ps : le gars qui fabrique ça, et un artisan passionner au bout de la France avec des prix vraiment sympa et surtout il fait pas payer tout son temps …

http://grattounet.free.fr/cin-mat2.jpg

2. ckronos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si d'autres photos pouvais etre dispo ce serais super.

Merci d'avance.

3. grattounet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ... mais tout de suite pas avant le 3 ou 4 janvier car je vais le recevoir à cette date cause le transporteur et en vacance ... et la photo que je vous et transmise et celle de artisan qui à bien voulu me faire celà ... ps ... c'est tester pour une FX1 ...

4. grattounet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà ... j'ai reçu le mat à l'instant et je vous ai fait des photos ça à l'air génial http://grattounet.free.fr/mat.htm :D

j'ai mis mon sac photo (sac+ FX1 + bordel... ) à l'extremité vous pouvez mettre une caméra de 3 kg sans probléme ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page