module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Master hd / film tourné en dvcpro hd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zonessai, 3 Août 2011.

Tags:
  1. zonessai

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Une question concernant l'export pour obtenir un master hd.

J'ai tourné une vidéo en dvcpro hd 1080i50 (p2). On me demande de sortir un master hd. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire quels paramètres d'export je dois choisir pour sortir le film en pleine qualité, la qualité de tournage? J'aurais fait "export quick time" / "paramètres actuels" mais je ne suis pas sûr de la méthode (*).

D'autre part on me demande, à défaut, de faire un master hd mais avec des paramètres très précis (nottament en mpg2). J'ai cru comprendre que dans ce cas il ne s'agirait pas d'un vrai master hd mais bien d'une compression, même s'il s'agit d'une compression offrant une très bonne qualité proche de la qualité optimale.

Question à ce sujet: je n'arrive pas sous fcp (ni compressor d'ailleurs) à exporter en mpg2, s'agit-il d'un codec à télécharger (je suis sous fcp7)? Si oui où le télécharger?

Enfin dernière question: comment se fait-il que la qualité d'image dans ma fenêtre de montage fcp soit meilleure (fluide, progressive) que mes rushs originaux ou que lorsque j'exporte -même en qualité optimale- (selon la méthode décrite ci-dessus (*))?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre,

Z.E

2. zonessai

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma demande est urgente, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer?

Merci!

Z.E

3. zonessai

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne, vraiment?

4. zonessai

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma question est-elle si compliquée ou peu claire? Si c'est le cas je re-explique sans problème mais est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de prendre le temps de me répondre pour m'aider à y voir plus clair je ne trouve pas de solutions!

Merci! Ca me dépannerait vraiment!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page